Lola et sa tetine | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Lola et sa tetine

emanymton

dents vous avez dit dents
Franchement Ana je ne sais pas si il y a un reel lien entre le fait de sucer le pouce ou avoir une tetine et avoir des problems de dents. Je n'ai jamais eu d'appareil et pourtant je suçais mon pouce.
Par contre je pense que mettre des "regles" c'est assez important. Pour nous la tetine ce n'est que pour se reposer ou dormir. Si ils le veulent ils doivent se coucher pour se reposer. Enfin l'ecole aussi à beaucoup contribuer à laisser la tetine.
Ema

la sucette, ah oui objet sacré de nos chères têtes blondes ! Bon moi j'ai le temps encore parce qu'à presque 2 ans, c'est monsieur sucette enfin juste pour dormir. J'ai aussi entendu ce truc : tu emballes sucette ds boite et tu dis que tu l'envoies aux petits enfants qui n'ont pas d'argent pr en acheter une, tu fais colis avec l'enfant avec adresse et tt.

Enfin , moi je sais pas comment je ferai, pr l'instant, Alexian l'a prend pr dormir. Enfin, il faut ruser parce que s'il y tombe dessus ds la journée hop aussitôt à la bouche alor son cache et comme ça il y pense pas .

C'est vrai que si je ne lui mettais aucun interdit, elle l'aurait constamment dans la bouche. Mais si c'est juste pour dormir ou s'endormir, peut etre qu'elle la perd pendant son sommeil mais elle sait exactement ou elle se trouve.
Je n'aime pas les gosses qui ont leur tetine a longueur de journee dans la bouche. Un jour j'etais en train de me promener et la j'ai vu 3 gosses 18 mois 4 et 7. Eh bien les trois gosses avaient l'air completement tartes avec leur tetines dans la bouche.
Delphine

tt à fait d'accord avec toi Ana, moi aussi ça m'énerve de voir enfants avec sucette partt ! qd on sort, on ne prend jamais de sucette, pas la peine !!

emanymton

dents vous avez dit dents
Completement d'accord pour nous sommes tout petit il etait hors de question qu'ils se balladent avec la tetine à la bouche autrement c'etait dodo dans la poussette ou repos. En dehors pour courir pas de tetine...
Ema