Lola et sa tetine | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Lola et sa tetine

dis ana,

pas besoin de demander à mon amie, je l'ai trouvé sur internet alors les coordonnées sont les suivante :

titre : la fée des tétines
édition Gründ, 1999
auteurs : susanne szesny et bärbel spathelf

sur le site de la fnac il est indisponible mais apparament tu peux l'avoir sir priceminister ou alapage (sur priceminister c'est sur j'ai vérifié)

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ah ?
Ana tu dis que ton dentiste t'as dit que la tétine avançait les dents ?
ben, autour de moi, surtout les mamies et taties de Théo (donc une génération au dessus de nous) disent que c'est mieux que le pouce,
que le pouce donne les dents en avant et pas la tétine justement,
donc les deux seraient mauvais pour les dents alors ?

Sinon, pr les solutions, je n'en ai pas
mais je trouve que l'histoire de la petite souris qui grignotte la tétine chaque soir est super mimi puis c'est pas radical au moins :wink:

Coucou Mag,
C'est le pediatre francais qui a ausculte lola en dec pendant nos vacances en France.Il a fait un controle complet : vue, poids, etc. Et quand il a vu ses dents en avance, il m'a dit "ah la tetine ". Bizarre pourquoi il ne m,'a pas dit le pouce.
Je ne sais pas.
En tout cas je vais voir le dentiste demain pour un controle pour moi et pour sa premiere visite. On va voir ce qu'il va me dire.
Je vais acheter ce livre que Than m'a recommande et je vais le commander sur amazon.fr.
On verra mais je le ferai en douceur.
Bisous mag a plus
delphiine

Moi aussi j'ai toujours entendu dire que c le pouce qui met les dents en avant :wink:

Et puis c toujours plus dur de s'en debarasser car on peut pas le couper lui !!!