Lola et sa tetine | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Lola et sa tetine

Salut Ana,

moi je connais une histoire sympa, c'est la petite souris qui a très faim elle grignote un tout petit bout de la tétine chaque soir (que maman coupe avec un ciseau mais CHHUUUUTTTT) en échange d'un petit kdo ou d'une pièce laissée sour l'oreiller des enfants...et petit à petit la petite souris grignotte toute la tétine jusqu'à laisser l'anneau en souvenir... Voila dès que tu la sens prête c'est mimi et tout en douceur...

Coucou Dadi elles en a 3 tetines pour dormir au cas ou elle en perd une pdt la nuit, alors ca va prendre 6 mois !!!!!
Je vais essayer car c'est tres joli ! et je pense que cela va l'amuser et lui faire plaisir
bisous
delphine

COucou Ana

L'arreter net, je pense en effet que c'est trop radical.
par contre tu peux éventuellement ( c'est je pense ce que je ferai avec ma fille ) lui dire que le jour de son anniversaire ( ou autre jour.. a toi de voir ), a ses 4 ans... elle sera bien trop grande pour garder la tétine, et devra donc la jeter..
J'ai une amie qui a fait ca et le jour de son anniversaire aprés avoir soufflé ses bougies, tout le monde a du aller avec la puce a la cuisine pour y jeter la tétine...

Ca peut peut etre marcher..
Bisous