l'humeur du jour | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

l'humeur du jour

Chips

Well-Known Member
la virtualité permet de se dévoiler plus qu'on ne le ferait dans la vraie vie ... :wink:

Courage à toutes celles qui sont :( ... gros bisoussss

Jeudi 22/9 : suis crevée car mon Sam n'a pas beaucoup dormi, suis un peu triste de savoir que des copines sont :cry: et qu'il n'y a pas grand chose à faire........

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Moi c'est :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :evil: :evil: :evil: mais mes soucis sont minimes par rapport aux votres !

:x parce que mon Loulou ne trouve pas le sommeil et finit dans mon lit, ça devient une habitude que je ne veux pas lui donner

:evil: :cry: :x :( parce que je ne sais pas trouver le mal etre de mon loulou

:cry: parce que je suis fatiguée .... mon loulou n'arrete jamais, et il faut l'occuper alors je ne fais rien chez moi

:cry: parce que la semaine me parait interminable ... mon cheri rentre cette nuit et j'ai l impression que ca fait une eternité qu'il est parti ....

:x :evil: parce que j'arrive pas à perdre les 5kg qui me restent

mais bon demain ca sera :D j espere ! Je vais voir le pediatre et mon cheri sera avec nous pour 3 jours !

Bon alors moi je fais à un gros calin à toutes les copines qui ont le moral ds les chaussettes et que le sourire revienne vite au coin de vos lèvres...
Hein Annents ! :wink: Courage ma belle !

Et bien, moi pour l'instant j'ai le moral....Mon test d'ovu à l'air de vouloir devenir + donc c'est que Clomid marche et surtout que mon cycle va être + court (du genre 30 jrs au lieu de 45/50jrs !). YOUPIIIII !

Bisous