l'humeur du jour | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

l'humeur du jour

B

brisedemerette

Guest
lol mag :wink:

bon moi c'est en meme temps :lol: et :?

Je suis heureuse mais angoissée.. voilà c'est bien résumé.

Bah, je ne connaissais pas ce post, mais je le trouve vachement sympa !

En ce qui me concerne, l'humeur du jour est :cry: aussi, et j'en ai d'ailleurs un eu honte par rapport à mes popines qui sont bien malheureuses :oops: et qui ont plus de raison que moi de l'être (je pense à vous et je vous envois plein de belles pensées).
Ce matin, bof, plus aucun symptomes à part la temp qui se maintient haute. En plus monsieur chéri à le moral dans les chaussettes et ça m'affecte beaucoup ! Le boulot, c'est l'enfer :twisted: trop trop trop de trucs à faire et pas assez de temps ! Je coule !!!
Bon, je vais arrêter de me plaindre et essayer de retrouver le sourire !

Je vous bise toutes et bonne journée !

Bon...ben me voici sur ce post qui je ne connaissais pas non plus ....

le moral est mitigé !!! quant je pense a vous il est :( et je me dis merde c'est pas juste quand même...

il est :mrgreen: quand je pense aux futurs mamans (prénez soins de vous et de vos crevettes )

en ce qui me concerne il est plutôt :lol: j'me dis, c'est pas bien grave, tu commence juste tu as encore la temps ...et tu as déjà trois super chouettes pioux,

aller mes tites physchoteuses et toutes les autres aussi on se serre les coudes mutuellement :wink:

alors, je vous envoie tout plein de bonnes ondes et a demain pour l'humeur de jours

C

cecebebert

Guest
quand bébé me donne des coups de pieds ou bouge c'est :D

sinon c'est angoisse et :( :cry:

les journées sont longues sans mon chéri, qui commence tôt et finit tard :?