l'humeur du jour | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

l'humeur du jour

V

val38

Guest
Plein de pensées pour vous didou et annentd. De beaux moments vous attendent très bientôt c'est sûr.
Gugute, je suis de tout coeur avec toi, cette année 2005 aura été un sale moment pour pas mal de monde j'ai l'impression :cry: . Vivement 2006, il m'a jamais autant tardé d'être au réveillon :wink: .
Sinon aujourd'hui, c'est :D :D :D chez moi, tout roule. Bisous.

C

cecebebert

Guest
une grosse pensée pour mes tatas et cousins qui sont au texas et qui vont avoir la tornade, c'est con mais je flippe pour eux, j'espère qu'elle va diminuer et ne pas finir comme katrina :?

les infos qu'ils ont eux et bien sur plis inquiétante que les infos française selon un mail échangé avec un de mes tata elle va devenir force 4 ou 5, ils sont très inquiets :? :?

je ne suis pas croyante mais je pris pour eux :?

Plein de bisous à ma Didou et ma Nanou!!!!!

Moi j'en ai toujours aussi marre du taf et de la route mais aujourd'hui j'ai préinscrit ma fille dans une crèche parentale près de chez moi pour septembre 2006 et ça m'a l'air vraiment sympa, du coup je relativise! :lol:

En plus vendredi je ne travaille pas et mon homme est en RTT! Et samedi 2e séance de bébé nageur pour Emma! :wink: Ca me permet d'oublier un peu le reste...