l'humeur du jour | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

l'humeur du jour

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ben moi c'est :D :D :D !!!
mon PC ne rame plus paske j'ai pu (grace à un pote) zigouiller tous les vilains vers qui avaient OSER s'incruster dans mon PC !!! :evil:

et aussi ET SURTOUT :D :D :D :D :D :D :D :D :D
paske j'ai pu voir en GRAND (des grandes fotos) le petit Nolan de ma popinette Cox et des nouvelles d'elle par le net (enfin !!!)

et :D :D :D
paske LA VIE EST BELLE !!!

et re :D :D :D
pask'il y a DES TAS de super popines sur le fémi !!!

ah, j'allais oublier :

re :D :D :D
pour le super mega nouvelle qu'on a appri avant hier sur le fémi (elle se reconaitra ;-))

Comme vous vous en doutez ... ben aujourd'hui, c'était :cry: :cry: :cry:... vivement les jours meilleurs :(

Un pensée pour ta mamie annentd, gros bisous à Didou et une prière pour la tata et le tonton à Cecebert :(

L

Lolitapepita

Guest
Jeudi 22 septembre

Ma minette m'a refilé sa rhino.... snif... encore une journée pourrie qui s'annonce !!!!!! :cry: :cry: :cry:

Prends soin de toi Lolita.

Moi je vois tout en noir aujourd'hui....... z'auriez du voir les yeux de mon fils quand je l'ai laissé à la crêche..... :cry: Ca fait une semaine qu'il est super collant à moi et j'ai fait la bourde de lui dire "maman revient" j'espere qu'il a bien compris que je voulais dire à 17H, j'espere qu'il ne m'attend pas.

Alors ça, + que mon chéri est encore si loin pour si longtemps, + ma mamy, + que je dors pas plus de 3 h d'affiliées parce que je fais tt le temps des cauchemars qu'il y a qqun dans la maison (c la premiere fois que je trouille quand mon zom est pass là)......et bien je suis crevée en je chialerais bien pour un rien...........................................

Mais qdmm :) Parce que je recois vraiment plein de soutient ici, et comme je le disais hier à Hélène, c'est fou d'en recevoir plus d'amies "virtuelles" que de "vraies" amis.... Merci les filles !!!