"les vieilles du board " le retour du psychotage!! | Page 86 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"les vieilles du board " le retour du psychotage!!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
brise :D :D :D :D :oops:

les filles ............. les tp me manquent à mouahhhhhhhhhh , suis trop vannée ........... ( sont là mais moins présent ... bon c vrai avec mes beaux parents c'etait pas top... )
profitez bien de cette phase d'essais ............;

par contre ... en vous vexez pas hein???? :?: :?:
n'oubliez pas de vous AIMER ............ les tpssystématiques , bof bof quand même , non???
allez faites comme Ploum , une tite dispute .... :D :D :D
( d'ailleurs moi aussi j'ai conçu mes "enfants" apres une grosses dispute , les pleurs déclenchent p etre une glande qqconque? )
:?:
grosses bises à toutes .

COUCOU

bon enfin le week end je suis vannée de chez vannée pour les TP ça va etre hard enfin je fini d'aujour'hui les reds j'ai sans doute un peu de mou....bref !!!!
sinan ça va pas trop mal :wink:

pour val: désolé pour ta soirée mais je te fais confiance pour les grincements :wink:
DC: les tp c'est stop tant pis pour toi nananananreèèuuhhhhhhh!! :D
hélène : je croise les doigts tient nous au courant
cerisette ben alors ???? ya du neuf???
brise.... té une mémé jeune alors hihihihihhi
swiss accroche toi ... on va y arriver ok????
nancy tu dois savoir ce qui est bon pour toi alller ou nan voir qq"un cela dit si déja tu en parles c'est que qq part tu dois en ressentir le besoin

bon j'espere j'ai oublié personne ihhhihh
bisous et pluie de +++++

Mareva, tu les emmm... :oops: !

DC, c pas cool de se moquer de moi :axe: :oops: !! vais psychoter à l'envers pendant un mois :roll: !
pis on s'est disputé pour des bêtises, il était sur msn avec je sais pas qui et ça me rend :snakeman: , et après réconciliation sur l'oreiller sans rien :oops:
pis chui contente que tes bo parents soient enfin partis :wink:

gros bisous à vous toutes :heart:

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou,

je vois que tout le monde va bien!!

Val : j'espére que tu n'as pas de voisin :wink:

DC : contente de te relire!! pour moa qu'ils soient systématiques ou pour le plaisir c'est stand by pour les tp encore 2 semaines!! :twisted: suite à mon opération!!

ben vous jure les filles c'est qand on a pas le droit qu'on a envie!! :oops: normalement mes reds devraient arrivées pour demain donc ça devrait aider à passer le cap!!! mdr et je suis certaine qu'elles vont arriver (petit mal de bidou et pertes marrons le dernier truc ça peut être des suites de l'opération)

ploum : tu nous tiens au courant????? enfin pour moa tu as très peu de risque!!

brise : elles étaient bonnes les crêpes?????? je pense en faire pour mon homme ce soir!! je peux bien me le permettre car je perds du poids sans rien faire depuis mon opération :shock: et pourtant je mange correctement!!!