"les vieilles du board " le retour du psychotage!! | Page 84 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"les vieilles du board " le retour du psychotage!!

nancy

Peoplette souricette
Merci Valérie,

Faudra une fois que je me décide à vous en parler et vous demander conseil.

Gros bisous à toutes.

Nancy

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
coucou les filles
merci brise de prendre des mes nouvelles
vive la liberté !!!!!!! mes beaux parents sont partis chez ma belle soeur , ouf j'ai l'impression que ça faisait une etrnité qu'ils etaient là.
ona été OBLIGES de leur dire la nouvelle car trop de tensions s'accumulaient ...
mon beau pere véxé par ce que je ne buvais pas de cidre avec la galette , que je ne faisais pas honneur au foie gras etc.......... et la tronche que j'ai eues pour l'anni surprise de ma belle soeur ( javais trop mal au ventre , des sueurs froides etc... clouée sur une chaise toute la soirée!)

je crois que les nausées vont commencer. je controle. Je ne me concentre pas dessus ...je me repete ça dix fois....
une fille enceinte apr mois ce serait top ........
veleris je croise les doigts pour toi.
cerise je n'ai aps suivi tes problemes de santé .. je lisais en diagonale les posts à cause de mes bo parents...
j'espere que tu vas mieux.
Hélène tj en course?
cecilious?
swissmon le mariage approche et le super voyage ...
brise ma belle tu sais ce que je pense , malgré tes 55 ans hihih
lilou tu vas avoir la fessée ....
simsimjess tu te fais plus discrete?
marevatheo je pense à toi . laisse tomber les cons .
et zut j'en oublie encore .... allez les filels je pense à vous..
ah oui Blanchette .......;

bon alors....

Nancy ben voui enfin raconte nous qu'on puisse etre là pour toi???? ok?????
brise tu fais des mysteres je vois?.??? hihhhi
maréva c'est quoi les "cons"????
cerisette allez je croise les doigts!!!!
DC respiiiiiiire ça va passer que trois mois a attendre la fin des nausées hihhhhhi
heu??? val tu vas nous faire un bo +++ tu as surement raison!!!!
sinan ben heu....?? rien de plus je crois!!
bisous les filles :wink:

nancy

Peoplette souricette
Merci Lilou,

Juste que j'ai un problème "comporte-mental". J'ai des crises d'aggressivité, puis de déprime, j'y comprends rien, et surtout sans grande raison...

Je sais pas si je dois attendre que cela passe, me faire soigner, voir qqn (j'aime pas ca).

Merci en tout cas.

Nancy

Les cons, c'est ceux avec qui je bosse. Qui te parlent comme à une minotte, aucune reconnaissance, un contrat de merde et surtout au chômage dans 3 mois. Vive les cons, c'est ceux qui réussissent le mieux.

Je vous fais pleins de bisous

Mareva, qui en a marre de bosser pour des cons et etre prise pour de la merde. Desolé pour les gros mots. :oops: