"les vieilles du board " le retour du psychotage!! | Page 88 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"les vieilles du board " le retour du psychotage!!

B

brisedemerette

Guest
Cerise.. mouaih.. je suis carrément dég quand meme.. :cry:

pour ton alimentation, c'est vraiment génial.. moi aussi j'ai changé d'alimentation en gros depuis longtemps déjà maintenant, mais j'ai pas perdu 35 kilos, depuis avril 2005 date du début, j'ai perdu à peu près 17 kilos, donc pas mal quand même.. mais j'en ai encore à perdre comme tu l'as vu sur l'autre post.

Helene, je croise tout!!!!!!!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
désolée helene....
bises à vous toutes..
cerise les calins sont une vraie fête si je comprends bien..

brise... dis pas des choses comme ça ... se flinguer... tu sais que ça me touche.. à 54 ans on ne dit pas des choses comme cela... :oops: :oops:

mareva... reviens......dans le post des psychoteuses ...

val pas la peine de te parler ... ya dejà une plainte déposée contre toi pour tapage DIURNE et Noctune......;

blanchette ... apres le constat de la galire j'ai ovulé deux jours apres...

liloulette tu en es ou dans tes questions d'achat de maison?
swissmon ... avt dernier We de celibataire?

kalo reviens en forme.
les petites nouvelles dont on a perdu la trace vous etes ou?

bon les filles va falloir que je me fache .....bon en dehors de DC qui nous a carbonisé ... je me demande si chacune fait bien ses exercices.... donc je pense que je vais passer a la punition collective!!! alors zetes prévenue celle qui aura ses reds le mois prochain sera punie.... pas de serviettes et tampon RIEN!!! gnarf faudra faire avec hihihhihi pas vrai que ça vous motive ça ???? chui suuuuuuuuure!!!!!! hihihi :lol:
nan sans blague on va se faire un RAID sur les cigognes qd????? :evil:

ps: DC ça avance lennnnnnnnntement le projet lennnnnnnnntement pfffff ça me saoule déja!!!!! :roll: