"les vieilles du board " le retour du psychotage!! | Page 87 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"les vieilles du board " le retour du psychotage!!

scuuuuuuuuuuuuuuuse marévaaaaaaaaaaaaaa!!!! rhoooo ben voilà je ferais plus comme ça aprés si j'oublie qq'un ça m'enerve!!
alors a toute des +++++
bisous

B

brisedemerette

Guest
:lol: oui cerise trèèèèèèèèèès bonnes! Toi tu as énormément maigris tu peux te le permettre !! Je sais toujours pas comment tu as fait d'ailleurs :shock:

bises et bon week end les filles..

Tite Mareva courage pour les CONS!!

B

brisedemerette

Guest
ah si 'jai oublié de dire un truc.. vous me croirez pas mais je suis presque certaine d etre en train d ovuler.. voilà cycle précédent annulée cause pas d'ovulation, et là que c'est un cycle pour rien, de pause.. et ben...... euh je me flingue tout de suite ou quoi??

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
brise : non tu te "flingues" pas !! :? tu verras tu auras une super ovulation le mois prochain :wink:

pour ma perte de poids j'en suis à 34.7 kg de perdu je mange juste équilibré et je me remet vite fait dans le bon chemin après un excés comme ce soir où on fait soirée crépes!!! je vais manger une soupe de légumes vers 19 h histoire de ne pas trop avoir faim aux crépes!!! :wink: demain j'ai du monde mais je ferais attention puis lundi et mardi aussi!! avec mon opération j'ai perdu 2 bons kilos!! j'avais un peu pris avec le week end anniv de mon homme :oops:

pour moa les traces marron deviennent plus présentes donc je pense que demain j'aurais mes vilaines!!! mais je savais que ce moa ci entre la gastro de mon homme et ma bartholinite ben les tp n'ont pas été très présents!! :cry: on fera mieux en février!!! hiihih

Coucou les filles,

Alors les TP intensifs, vous tenez le coup :lol: ?

De mon côté, J28 pour demain......mais je pense avoir ovulé à J12 (glaire+++++ et douleur au côté droit), toujours rien pour le moment juste le ventre balloné......j'attends sereinement :wink: .

Gros bisous et bonne soirée :p