"les vieilles du board " le retour du psychotage!! | Page 83 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"les vieilles du board " le retour du psychotage!!

Je vous suis toujours les filles! Et j'attends avec impatience la prochaine d'entre vous qui annoncera son plus!
Une en janvier, une en février? Et comme Liloulette pense que ce sera plutôt pour le printemps, mars ou avril! :wink:
Ca serait pas mal comme rythme ça, une par mois! Enfin si c'est plusieurs par mois, c'est encore mieux bien sûr! :lol:

nancy

Peoplette souricette
Ben moi faut que j'arrête de me faire des films... c'est pas pour tout de suite, et mon moral en prends un coup, ce que je n'avais pas avant grrrrr.... comment retrouvez la "zen attitude"?

Bisous mes popines.

Nancy

V

valérie83bis

Guest
allez les filles courage!! coimme je vous l'ai dit je le sens bien le mois de février :wink:
allez pleins pleisn de plus ce mois-ci faut qu'on quitte toute ce post pour celui bébé pour fin 2007 :wink:

cécilious, j'espère aussi avaoir été une vilaine langue de vipère et que ton doc avait raison :wink:

nancy- je t'envoie pleins de calin pour t'aider à trouver la zen attitude :D

swissmoon- faut regarder le point positif :avec les petits cycle que tu as, tu as encore la chance d'être enceinte pour fin février
:wink:
Blanchette- alors tu en ai où ma belle?

liloulette- il parait que le primtemps va être précoce cette année :wink: