"les vieilles du board " le retour du psychotage!! | Page 82 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"les vieilles du board " le retour du psychotage!!

coucou

merci les filles...OUI ça va mieux là je prends du recul je vous jure c'est vrai ... enfin je le crois pour moi hein????
disons que je suis sure que je serais pas enceinte avec le printemps ...pourquoi??? parceque depuis le début je disais reprise des essais au printemps et chéri a voulu plus tot... je pense mettre programmée pour cela ... c'est bete mais je pense que ya de ça ... on le sait le psychologique c'est qqchose hein???
donc bon a voir....mais si dans trois semaines je psychotte faudra rien dire hein??? hihih
bisouuuuuuuuuuuus

V

valérie83bis

Guest
on est toute avec toi et si tu veux repsycotter d'ici quelques semaines on sera là aussi :wink:
je te rejoins sur le fin, que quand on se donne une date, on est physiquement programmé.. je sais pas si c'est trés clair ce que je dis mais bon...
En tout cas moi je sais pas pourquoi je suis sure que je serai enceinte ce mois ci... je vous dis pas si je le suis pas, ça va pas être beau à voir :oops: pourtant je vous jure j'en suis sure :wink:
voila pour les news, demain, on pars au resto avec mon chéri puis ciné et puis tp!! hiihiih on laisse les petit à ma cop jusqu'à vendredi matin pour être tranquille :wink:
bon je vous laisse je dois préparé à manger pour mon zom qui va pas tarder
bizzz à toutes

B

brisedemerette

Guest
Valerie je croise tout pour que ton intuition soit la bonne!!

Lilou ben moi j espère ton ++ avant le printemps là..

Bises à toutes,

Dc ca va comment?

Coucou

VALERIE: j'éspère donc que tu seras une vilaine langue de vipère ;)

Ma courbe indique une ovu à J17 je suis deg on devait faire un calin est zhom c'est endormi tellement il était naze à cause du boulot :cry: .

BLANCHETTE: ça va ma chérie chérie???