Brise,
Je suis toujours très heureuse lorsqu'une fille annonce qu'elle est enceinte, et très émue lorsque malheureusement, cette histoire ne va pas jusqu'à son terme.
Ce que je voulais dire, c'est que d'être dans la phase de TP, comme il est souvent dit ici, et bien c'est en fait déjà beaucoup d'espérance et de joie! La vie peut surgir, d'un jour à l'autre, ou plutôt devrais-je dire d'un mois à l'autre! Et ça, et bien c'est magique!
Il n'y a qu'à voir les réponses qui font suite aux posts annonçant des symptômes faisant penser que peut-être..., et puis ensuite l'attente du résultat du test-pipi! Il y a tellement d'espoir! Tellement de joie et de bonheur lorque le résultat est +!
Alors j'en suis à me dire que cette attente, si on y réfléchit un peu, cela peut être aussi un beau moment.
En tout cas, si je peux un jour me lancer dans ces essais bb2, je pense que je vivrais cette attente de manière complètement différente de l'attente assez longue qui a précédé la conception de ma fille. Même si ce doit être long.
Parce que je serais dans l'espoir, et donc dans la vie. Tout simplement.