B
Bienvenue aux nouvelles de ce post..
Cecilious t'es prete à tout pour pas le faire ton test toi la miss, meme à devenir hypochondriaque :wink: :wink: gros bisous
Mareva elle a dit si cécilious le fait pas elle le fait pas..
Ben les filles, on est pas sortie :roll: :roll: :wink: :wink:
Lilou désolée je peux pas te renseigner j'y connais rien.
DC je supporte pas les gens qui se ventent comme ça.. pffff...
Susie c'est vrai qu'elles ont de la chance de pouvoir tenter tous les mois, d esperer tous les mois aussi.. Mais c'est le cas de la plupart des femmes donc tant mieux pour elles et vivement que le petit frère de Léanne ou celui de DC pointent son petit nez sur le femi.
Biz les filles bonne journée, pour moi première pic ce soir et je suis contente, non non je ne suis pas maso.. :wink:
Cecilious t'es prete à tout pour pas le faire ton test toi la miss, meme à devenir hypochondriaque :wink: :wink: gros bisous
Mareva elle a dit si cécilious le fait pas elle le fait pas..
Ben les filles, on est pas sortie :roll: :roll: :wink: :wink:
Lilou désolée je peux pas te renseigner j'y connais rien.
DC je supporte pas les gens qui se ventent comme ça.. pffff...
Susie c'est vrai qu'elles ont de la chance de pouvoir tenter tous les mois, d esperer tous les mois aussi.. Mais c'est le cas de la plupart des femmes donc tant mieux pour elles et vivement que le petit frère de Léanne ou celui de DC pointent son petit nez sur le femi.
Biz les filles bonne journée, pour moi première pic ce soir et je suis contente, non non je ne suis pas maso.. :wink: