"les vieilles du board " le retour du psychotage!! | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"les vieilles du board " le retour du psychotage!!

Je rêverais de pouvoir comme vous espérer chaque mois...Je sais ce que c'est que d'être déçue à chaque fois, mais vous avez l'espoir les filles. Ne l'oubliez pas! C'est déjà beaucoup!
Je rêve de bébé 2...Mais je ne peux pas prendre ce risque pour le moment...Et y a cette saleté d'horloge biologique qu'arrête pas de me dire le temps presse, le temps passe, bientôt, il sera trop tard...
Dans un mois, dans 2 mois, 3, 6 mois, 1 an vous l'aurez votre + les filles, parce que vous faites tout ce qu'il faut pour. En tout cas je le souhaite à chacune d'entre vous.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
liloulette m'etais renseignée pour lisa .
j'avais fait du focing pour que le minisitere me signe le papier........
en fait ça depend de ton contrat.......
moi j'ai un contrat de11 heures ( sur les18)
ils estiment que je suis à temps complet sur ce temps partiel!!!!!!!!!
je serai à temps partiel si je diminuais mes heures!!!!!!!!!!!!!
va sur le site de pajemploi .
comme un bb met 9 mois à arriver (à partir du moment ou il se decide!) je pense que ce sera bon pour toi.

Susie merci pour ton message ......6 mois ou 1 an sur papier ça fait pas gd chose une fois qu'on en est sortie effectivement.........; faudrai y pesner tous les jours à ton conseil...........
simsim........... je pense à toi
cecilious fera un test mercredi
mareva?????????,,

Bonjour,

Je n'interviens plus souvent mais je vous lis encore régulièrement. J'ai accouché dans la même période que facat et tortue il y a 2 ans.
Depuis nouveau boulot, je n'ai plus bcp l'occasion de participer.

Je me permets de me joindre à vous car je psychote aussi sur BB2 en ce moment.
Depuis 5 mois, plus de pillule pour diverses raisons. On essaie de ne pas trop y penser (car long délai pour avoir BB1) et puis nouveau boulot pour mon mari et moi et construction de la maison pas finie donc niveau organisation ce ne serait pas le top. Mais bon si ça arrive, c'est super et si on doit encore attendre un peu et bien on attendra. On essaie d'être zen cette fois, surtout moi.

Mais j'ai un présentiment ce mois-ci. J'ai différents symptômes qui me font penser que ... enfin comme vous je psychote. Normalement mes reds doivent arriver aujourd'hui.

Bonne journée

Vanille

et moi je suis persuader que ma temp est haute parce que j'ai de la fièvre et pas parce que je suis peut-être enceinte mdr.

Non mais sans dec j'ai super chaud et j'ai même ouvert la fenêtre ce matin parce que je transpiré. Oui j'ai une vie trépidante mdr :lol:

SIMSIM: toi aussi ici :wink:
Et ce concours alors tu là eu??
Et mon mess pour le nouvel an??

Alorsssss qui qui à était au toilette???