"les vieilles du board " le retour du psychotage!! | Page 49 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"les vieilles du board " le retour du psychotage!!

B

brisedemerette

Guest
:lol: :lol: cecilious courage pour demain matin!! Essaie de dormir quand meme hein!

Susie oui je comprends ce que tu veux dire.. je m'explique.. en général malgré ces deux ans et demi d attente (3 ans que je le veux mais 2 ans et demi depuis le premier essai), quand j'ai décidé ou voulu tenter le coup, je pouvais.. j'étais libre de choisir quand.. le reste m'attendait que ce soit la clinique, ma gynéco.. c'était moi qui décidait.. En septembre dernier, ma gynéco a été arreté, quinze jours, puis un mois.. Je venais d avoir une iad négative, mais je me disais c'est pas grave ça sera pour le mois prochain, sauf que son arret à été prolongé jusqu en décembre!! Pendant cette période, j'ai réalisé comme tu le dis que pouvoir rien qu'essayer, pouvoir avoir espoir ca fait vraiment du bien.. Car pendant cette période évidemment étant donné que j'ai besoin de la médecine, l espoir que ça marche, je ne l'avais plus.. Quand j'ai su qu'elle était revenue, ça a été un réel soulagement, pouvoir y croire, pouvoir esperer qu'une grossesse arrive, qu'est ce que c'est bien..

En bref j'ai réalisé que je ne savais pas la chance que j'avais de pouvoir dire le cycle prochain on y va..

Cela dit l'attente devient vraiment trop longue.. il est temps que la roue tourne et qu'enfin cet enfant arrive dans ma vie, car je suis patiente mais bon....

Cecilious tu tiens le coup??

Mareva ca en est ou??

Biz à toutes

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
non non cecilious ça ne se sent pas du tout mais alors pas du tout que tu angoisse :wink: je te souhaite un beau gros +!!

Coucou,

Bein moi ca va. J'ai hâte d'aller aux soldes demain :lol:, Théo va péter un boulon, il a horreur de ça, un vrai mec :lol: !!!

Sinon aujourd'hui boulot, rien à faire, j'ai regardé Grey's Anatomy S3 les 10 premiers épisodes.

Bon et vous? ca va?

Cécilious, aux wc!!! J'ai mon test, si tu le fais, je le fais sinon vous attendez 15 jours :lol: :lol: :lol: :wink:

Moi toujours pas de reds en vue mais bobo bidon bizzare...

Bisous mes popines espérettes