"les vieilles du board " le retour du psychotage!! | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"les vieilles du board " le retour du psychotage!!

Bonjour à toutes!!

Je me permets de m'incruster ds votre post, même si je ne suis pas une vieille du fémi!

Alors voilà, en essai bébé 2 depuis cet été. :? Autant pour ma fille, ça avait marché très vite, là ... :( Mais bon, faut avouer qu'avec mon zom, on a le chic pour se disputer quand il ne faudrait pas!! :D
J'y ai cru il y a un mois, mais bon...
Là les vilaines devraient arriver demain. D'ailleurs je commence à avoir mal au ventre. Plus vite elles arriveront, plus vite on pourra reprendre les TP!!

Alors je nous souhaite à toutes des ++++ très très vite, pour qu'on change toutes très bientôt de rubrique!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ah toi aussi swissmon t'es sponsorisée pr les vendeurs de serviettes?

coucou séverine ... moi aussi je me suis disputée avec mon zom alors quej'avais de la glaire ( premiere fois depuis arret pilule) c'est pas malin!
courage et bienvenue ici.........

coucou les filles

aujourd'hui J34 ...tjrs pas de reds.
j'ai eu un semblant de mal de ventre ce matin..mais c peut etre du a la reprise du boulot ..pff j'avais vraiment pas envie !!!
enfin bon je suis sure keles vont arriver d'un jour à l'autre...ca m'eneeeeeeeerrrrveuhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!

pleins de +++++++++++++ à toutes

bizzzz

simmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
ceciliouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
mince et les tests c'est fait pour qui???? hein??? qui??????

pfffff bon moi les filles je m'enerve avec les truc de caf car voyez vous a supposer qu'un jour j'ai enfin bébé deux j'aimerais dans l'idéal bosser encore a mi temps et demander le complément de libre choix d'activité mais mais ....
puisque que je travaille a mi temps depuis deux ans est ce que j'ai qd meme les 8 trimestres de cotisation??
est ce que de bosser dans l'education national ça change pas qqchose car parait que comptage pas pareil????
bref ça me gave aussi ça .... rhoooo mince je sais je prends de l'avance mais si jamais vous avez une idée??? merciiiiiiiiii