"les vieilles du board " le retour du psychotage!! | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"les vieilles du board " le retour du psychotage!!

B

brisedemerette

Guest
Merci titou pour ton soutien..

Merci à toi aussi Ema, tu me manques tu le sais ça??

Cerise, Lilou et DC gros bisous à vous aussi

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
bises les filles.... les tp se feront soit avant l'ovu soit apres.... pas grave....
en ce moment je suis déboussolée par autre chose , ce qui a eu comme seul + de me détourner de ces essais bb .
nos anciens vvoisins et amis se sont séparés. une histoire de sexe à la c...
ils s'aimaeint vraiment . leur fille aura deux ans en mai. c'est ma grossesse qui leur avait " inspiré" l'envie d'avoir un BB...
suis toute triste.
si on avait encore été leur voisin rien de cela ne se serait passé;
ils se sont retrouvés seuls avec leur pb...moi j'aurai vu ce qui se tramait... ils le savent tellement bien qi'ils n'ont pas voulu nos dire la bêtise de leur vie de suite!
comment les gens peuvent ils se faire tant de mal????????

coucou

vu le doc ce jour donc je reprends mon ttt pour "fixer" bébé a la parois;..selon elle il ya eu vraiment un truc ce mois ci ... et toujours selon elle les TP c'est aussi pour ce week end et ce pour la semaine suivante .... hihhihih aprés on verra bien ....!!! j'essaye de pas me prendre la tete mais c'est duuuuuuuuuuur hihhih
à part ça tension basse bcp de pertes de sang faut me retaper aussi pffffffff vive les vacances!!!!!
ma cerisette on est dans la meme galere avec cafouillage de cycle alors l pour le coup on pourra dire que c'est la mere chance hihihi
ma DC tu sais les gens sont deraisonnables par nature et ils gachent tout pour si peu.... faut pas te prendre le chou et pense a toi a ton couple ok,??
bon allez les filles on lache pas on s'accroche on se cale sous la couette vu le temps de toute façon pas le choix ahhahaahah
allez bisous bisous a plouchhhh!!!! :wink: