"les vieilles du board " le retour du psychotage!! | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"les vieilles du board " le retour du psychotage!!

bon les filles suis larguée dans mon cycle avec cette fc précoce .... je compte comment maintenant pour savoir??? car bon ce qui pourrait avoir été pris comme un début de reds c'était le 3 decembre ... et finalement le samedi 9 vrai déluge ....alors je compte koi??? a partir du trois ou du 9 pfffffffffffff ça va etre coton ça !!!!!! :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
liloulette c'est pas grave ......tu fais comme moi tu dis à ton zom que l'ovulation c'est tous les soirs , hihi.

Blanchette

Well-Known Member
Coucou les filles,

Nous sommes mercredi soir et toujours pas de reds en vue, température qui a rechuté mardi matin à 36°5, j'ai peut-être pas ovulé à J32??? depuis que j'ai arrêté la pillule j'ai des cycles de 45-46 jours.

Je vais attendre la semaine prochaine et j'aviserai, elles arriveront peut-être pour mon anniversaire :twisted: :twisted:

Bonnes galipettes les filles pour ce nouveau cycle et espère pleins de ++++ pour le mois de janvier.

Bisous

B

brisedemerette

Guest
Lilou tu comptes J1 le 9, mais comme dit DC pour pas louper le coche c'est calins à fond c'est l'avantage d'avoir une machine à zozos à la maison lolllll :lol: :lol: :lol:

blanchette bonne chance à toi!!

Sinon moi je suis J3 d à priori mon dernier cycle avant traitement! Il faut que je passe chercher mes ordonnances chez gygy et le tour est joué, enfin presque lol :wink:, reste plus qu'a me transformer en passoire et pis voilà.