"les vieilles du board " le retour du psychotage!! | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"les vieilles du board " le retour du psychotage!!

B

brisedemerette

Guest
Lilou c'est quoi ton traitement? gros bisous et bon tp

dc je suis navrée pour tes voisins, c'est du gachis oui..

cerise grosses bises

gros bisous à toutes!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
bonjour les filles
petite question
j'ai cru avoir mes reds jeudi car ma serviette n'etait pas tout à fait blanche et qu'(il ya avit l'odeur des regles...
hier je n'ai pas saigné nni auj.ms tj odeur de sang
puis je estimer que mes reds ont débuté jeudi?
mes reds sont traditionnellement tres abondantes;êpar ailleurs qd j'ai un rapport le veille de mes reds ou le jour m^me euh disons qu'on a des traces de sang....... là rien....
alors? mes cycles sont ils en train de s'allonger ou alors c'est juste qu'elles sont moins marquées ce mois ci?
Merci ....

moi DC je pense que si tu as pas plus que ça d'ici fin du week tu devrais voir de plus prés car tu vois moi j'avais comme ça et finalement c'était un début mais manque d'hormone ça n'a rien donné ....

brise... se sont des hormones a grosse dose pour "fixer" bonjour les boutons en vue arggg et retour aussi de l'acide follique mais ques qqes semaines car là aussi boutons a mort!!!!
repos magnésium voili voilo
bizzzzzzzzzzzzz et bons TP j'ai bien commencé ce matin mouhaaa :wink: :oops:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je pense que mon cycle se transforme.... et si les serviettes n'etaient pas si absorbantes je en serai pas obligé de les detruire pour voir si c du sang ou pas... vous moquez pas!