"les vieilles du board " le retour du psychotage!! | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"les vieilles du board " le retour du psychotage!!

confirmation DC tu psychotes là hihihi
nan mais si tu as un doute lance toi et fais un test ne reste pas comme ça a te demander ce qu'il en est!!!!
bisous :wink:

c pas vrai, j'ai raté ce post météoroliqueeeeeeeeeeeeeeu hyper important :lol: !!
Dc, je confirme, tu psychottes :lol: !
Liloulette, zut pour ta fc, mais ça prouve que la machine fonctionne!!!

hum, chui pas une ancienne, je psychotte pas, mais heu, ça fait 2 fois que la machine à zozo démarre son activité sans parapluie et que je lui rappelle que j'aime pô la pluie... hum... et qu'il faudrait se couvrir... on va finir par le faire sans rien :roll: !! et vu la rapidité de la mise en route de BB1... :roll: :lol: !!

bisous les filles et bon cycle :wink:

ici ça ovule sec: glaire et bobo bidon, pas cool, donc je suis à j 12-13 à peu près!!

bisous et plein de ++++++++++++++ :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ploum on a t'inscrire au club................mes essais bb2 ont commencé ainsi.....
vous aurez tenu qd même longtemps ????
sans déc' vous pensez que j'ai eu mes reds jeudi ou pas? c pas connaitre la date de ma prochaine ovulation................

ploummmmmmmmmmmmm tu serais donc sur ce post tu comptes faire un bebe deux,???? rhooo ben dis donc !!!! super ça!!!!
DC moi je dis si on considere que ce que tu as eu ces des reds alors oui on compte a partir de jeudi!!!
bisouuuuuuuuuuuus

Titou3

Elle vous adooore!!!
Coucou les filles!
Je vous lis et vous soutiens de tout mon coeur!
Petite question, si je peux me permettre: DC, qd on te lit, on n'est pas très sûre de savoir si ce sont vraiment des reds ou pas ce que tu as eu jeudi.
tu dis que tu les as eu jeudi puis plus rien, c ca?
Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais ça m'arrive parfois d'avoir un saignement dans le mois mais que ca ne soit pas mes reds du tout. ....Enfin je n'ai peut être pas tout compris et je ne veux pas t'embrouiller, surtout pas!
En tous cas, je suis avec toi, avec vous toutes!!!
Bon courage!