Les vacances!!! | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les vacances!!!

Partez vous en vacances cet été ?

• Total de votants
    178

mariam

Active Member
moi

du13/08 au 27 inclus, je pars chez ma maman dans le nord et ensuite du 02/02/08 au 08/02/08 en Egypte :lol: :lol: :lol: :lol:

Ba Ririe, à la base on voulait partir en Espagne (bon ok c'est pas encore le top de l'idyllique...) mais on s'y est pris trop tard... :roll:
Et puis on a demandé un devis à l'agence avec laquelle on était parti en Sicile l'année dernière mais quand on a vu le prix... :shock:
Et au fait si tu veux un voyage dépaysant, mon agence va être la 1ère en France à proposer des voyages dans l'espace ! Qui dit mieux ?

je reviens de la costa del sol,Malaga et c'était le top avec plein plein de soleil et surtout plein plein de sangriiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaa HOLA olééééééééé

ah j'adore l'andalousie
malaga c'est la ville natale de picasso j'y ai passé beaucoup de vacances mon grand père (andalou) y avait des appartements.

novaoui a dit:
pourquoi ça ne s'appelle pas des vacances? Tu ne peux pas faire ce que tu veux là bas?
Ben c'est le plus souvent repas avec untel, et unetelle qu'on n'a pas vu depuis un an... donc parfois on arrive à s'éclipser tous les 3 mais c'est rare... C'est normal, c'est la famille mais pour moi, les vrai vacances c'est quand je découvre quelque chose (comme nos vacances dans l'Aveyron à Pâques)...