Les vacances!!! | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les vacances!!!

Partez vous en vacances cet été ?

• Total de votants
    178

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je viens juste de rentrer de quelques jours près de narbonne et 1 semaine dans les landes à Sanguinet plus précisemment.
Les baignades dans le lac c'était super.
J'ai passé 1 journée au pyla mais temps pourri ce jour là.
1 journée à Biscarosse (à l'océan) sympa
Je suis rentrée hier et ici il fait toujours aussi beau et chaud.
Cool !!!

emanymton

dents vous avez dit dents
non pas de vacances pour nous encore et tres peu de jours pour moi seuls les jours que mes deux mois de vacations m'on permis de cumuler cad 6j (dont un deja pris)... donc voila c'est au reduit...
Ema

M

marly

Guest
quelques jours en famille... et une tite semaine avec ma lilou... de quoi repartir au boulot en forme..... ;)

bizzz

A

aurelie8544

Guest
coucou

Pour moi départ en tunisie pour 3 semaines!!!! au moins j'aurais le soleil c déjà ça!!

Sinon novaoui pour avoir habité 4 ans en Véndée sur les sables il y fait très beau et l'eau en moyenne c 20° c sur c pas la méditéranné mais ça à aussi ses charmes....

Et vive les bretons!!!

M

marly

Guest
ah que c'était bien les vacances... ben oui, il faut bien reprendre un jour et pour moi ce jour est bientôt là.... lundi....

Mes vacances ont été vraiment réussies... et j'avoue que ma semaine avec ma lilou..... j'espère qu'on s'en fera un peu plus souvent, parce que là deux semaines en quatre ans, c'est pas beaucoup ;)

bizzz et courage pour celles qui ont déjà repris et celles qui vont reprendre.... enfin celles et ceux... ;)