Les vacances!!! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les vacances!!!

Partez vous en vacances cet été ?

• Total de votants
    178
zeli a dit:
moi qui suis juste à coté de la vendée je vous assure que d'habitude à cette periode de l'année on a beau... cette année est pas representative :roll:
mais bon normalement le beau temps arrive chez nous la semaine prochaine, on y croit !!!
oh zeli alors je n'ai pas de chance mais à chaque fois que j'y vais depuis 4 ans je n'ai pas de temps super et de surcroit l'eau est super froide! Plus froide que dans le cotentin (ma région préférée!)

tite_mag a dit:
pimprenelle57 a dit:
Une semaine (passée) dans les Hautes Alpes à faire de l'escalade, du canyoning et de la via ferrata.
==> Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimp !!! je viens avec toaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
remarques ici chez nous on a tout ce qu'il faut pr la grimpe et les via ferrata, avec des super top paysages
mais les hautes alpes whouaouh c'est un regal aussi !!!
bon ben... j'prend mon baudrier et j't'attend où ??? :D
C'était la semaine dernière Mag. Et c'était TOP TOP TOP! Vive l'UCPA :D

On part du 11 au 18 aût à Sanary sur la Côte ! On a trouvé ça juste cette semaine et on commençait à désespérer sérieusement... :wink:
Sinon ça va être travaux ! :?

C'est drôle, je viens de relire les réponses, et à part une exception, tout le monde part en France. Y a personne qui veut nous faire rêver avec une destination idyllique genre les îles Galapagos ou les Maldives ???

Tout ceci dit sans rien contre la France (qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit...) :lol: Oui je sais que c'est un très beau pays et je pense que dans les années à venir avec les enfants ce sera certainement une de mes destinations principales, mais bon, on peut rêver aussi. :lol:

Ririe