Les vacances!!! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les vacances!!!

Partez vous en vacances cet été ?

• Total de votants
    178

dadi1

Active Member
Oh la la moi aussi j'aimerai bien venir en vancaes pres de chez toi Mag!!!!
Mais comme dis Novaoui ba c vrai que c'est cher alors je me rabats sur la vendee en esperant qu'il fasse un peu beau!

moi qui suis juste à coté de la vendée je vous assure que d'habitude à cette periode de l'année on a beau... cette année est pas representative :roll:
mais bon normalement le beau temps arrive chez nous la semaine prochaine, on y croit !!!

ben moi c est compliqué vu que je déménage, et qu on a investi toutes toutes nos economies, malgré ça mon mari veut souffler un peu on va peut être partir au bord de la mer (agadir) une petite semaine histoire de charger les batteries...
bizzzzzzzzzzzzz

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Mariko, si tu continues à médire sur les Bretons, tu vas te faire rougir les fesses
. Apparemment on est nombreuses à aller y recharger nos batteries aux bon air chargé d'embruns. Moi j'habite au pays du soleil alors m'en fous complètement si il pleut pendant mes vacances : un ciré, des bottes et hop tout le monde à gratter les rocher pour rapporter des coquillages. On part donc un peu plus de 2 semaines, en aout dans le golfe du Morbihan. Cure de galettes, cidre (moi le chouchen j'aime pas du tout), et autres fars bretons
entre deux ballades et pâtés de sable. Ca va faire du bien !