les septembrettes | Page 348 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Notre salle de bains "avant" (et non rangée !!!) En fait sous les vasques il n'y avait rien, j'avais jusye mis un rideau pour cacher la misère, et il n'y avait aucun rangement.

Et la voilà maintenant. On a tout arraché nous mêmes y compris les murets qui tenaient le plan de travail. Et tout remonté. Ce n'est pas le grand luxe mais au moins c'est propre et net ! Pour info : Ikea (1000€ le tout !!!) Vous savez tout maintenant !

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Joyeux anniversaire à Matteo HOLA J'en reviens pas comme ca passe vite! Plein de bizzzzzzzzzzzzz à lui. Et sinon, tout va bien chez vous?

Dadi, Lucie, merci de satisfaire ma curiosité :lol: En tout cas, vous avez bien bossé toutes les 2, c'est magnifique.

Dadi, on hésitait à faire vraiment rose rose pour Leyla, on penchait plutot pour mauve ou framboise, mais c'est super comme ca. Pour Nils il veut VERT... :? et rien d'autre...donc on va essayer d'en trouver un qui nous plait.

Digo, on m'avait aussi beauoup dit que les jujus demandaient moins que des enfants rapprochés :shock: ca m'étonne.

Gwen, tu prends tes marques?

Peggy, ca va?

Lucie, oui, ca va avec mes loupiots. Mon chéri à enfin 4 jours de congé, j'en pouvais plus qu'il soit loin tout le temps et les enfants le ressentaient et devenaient difficiles :oops: Week-end chargé en vue, y a des fetes partout :roll: Je tacherais de vous mettre des photos récentes de Nils bientot.

dadi1

Active Member
Babouna moi aussi j'aimais bien le parme pour les filles et quand on est tomber sur le "rose bonbon" on a craquer et les filles aussi.
Nils a les idées bien arretées mais il a bien raison et puis le vert c'est tres beau aussi j'aime beaucoup reste plus qu'a en trouver une qui vous convienne.

Gwen j'ai vu des photos de Daphné avec les puces qu'est ce qu'elle a bien changer dis donc!Et Méli j'en reviens pas je l'aurai pas reconnu :shock: elle fait petite fille.Tu nous en mettras des photos a nous aussi.

Lucie ouahhh magnifique c'est super beau dis donc bravo!Ca a du vous faire du boulot quand meme mais beau resultats!Comment vont les garcons?

Digo vous avez raison de bien profiter du soleil tant qu'il est la.
Ici il a du mal a semontrer j'espere que la semaine prochaine sera plus belle.
Ton grand n'est pas presser alors de reprendre l'ecole!Clara arrete de nous en parler et de compter les dodo qui la rapproche de la rentrée elle a hate!!!

Peggy il me semble avoir lu que tu etais rentrer.Tu viendras nous raconter et nous mettre des photos.

Megan comment s'est passer l'anniv de Mattéo? tu nous mettra des photos aussi hein.

Les filles on remets des photos de nos loulous qui approchent les 2 ans a grand pas?
Qu'ets ce que ca passe vite!!!!
J'essaierai d'en mettre demain aussi.

bisous a toutes et bonne nuit.

Voilà une foto pdt notredéménagement :

et voilà ma bichette avec 4 couettes

Et nous voilà à Paris 1semaine avant mon accouchement (dans les brumisateurs)

et une foto de notre jardin vu de la chambre à Méli

et une petite derniere

Lucie, votre salle de bain est vraiment super!quel beau boulot!C'est quand que vous venez chez moi? :lol:
Je vous ai écrit un long message hier, mais mon ordi a buggé :evil: je repasserai pour vous écrire plus longuement!
et j'attend aussi vos fotos :wink: