les septembrettes | Page 347 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Ellles sont jolies comme tout ces chambres dadi!!
Et elles sont gatées tes filles elles ont beaucoup de jouets!!!
J'espere que tout le monde va bien. Ici ça va bien que débordée, digo, comment as-tu fais avec des jumelles!!!! :shock:

M

maylin

Guest
gwendolineuh a dit:
J'espere que tout le monde va bien. Ici ça va bien que débordée, digo, comment as-tu fais avec des jumelles!!!! :shock:
pas le choix :lol: :lol:
cela dit je pense que c plus facile 2 jumeaux que 2 ages rapprochés...

dadi1

Active Member
coucou les filles,

Tout d'abord,
UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A MATTEO!!!!Deja 2 ans comme ca passe vite.
HOLA HOLA
Meg tu viendras nous raconter son anniv et nous mettre des photos.

Digo c'est marant que tu dises ca ,car quand Luna etait petite on me l'a souvent dit que c'etait plus facile 2 jujus que des enfants rapprochées. :lol:
ca va tes puces? et ton grand hate de reprendre l'ecole?

Gwen merci pour les chambres,comme tu dis elles ont bcp de jouets ,meme de trop.Maintenant on a dit a tout le monde pour les cadeaux plutot des vetements :lol:
Ne t'inquiete pas les 1ers temps sont dur dur avec 2 petits mais petit a petit quand vous aurez trouver vos marques et votre organisation ca sera moins dur.
Moi aussi je pense souvent a comment je vais m'organiser avec les 3,pour l'ecole tout ca mais je pense que je verrai quand bébé sera la.

Babouna,peggy,lucie ca va?

bONNE JOURNEE A TOUTES ET BISOUS

M

maylin

Guest
bon anniversaire mattéo :partyman:

le grand est pas si pressé de retourner a l'ecole
les puces vont bien
on profite du soleil qd il veut bien se montrer on vit chacun a son rythme c'est tres agreable...

Encore félicitations, Gwen, vous avez toutes l'air en forme, bravo, belle famille ! Et merci pour les photos.

Je me disais bien que le 1er "septembrette" allait passer le cap des 2 ans mais je ne savais plus la date exacte !!! En tous cas Joyeux anniversaire Mattéo ! Nous on a encore 1 mois à patienter !

Dadi, vous avez bien bossé pour les chambres et c'est vrai que tes puces ont beaucoup de jouets ! :wink: C'est sympa d'avoir repris la peinture des murs sur les meubles.
Peggy, toujours outre atlantique ? Tu nous raconteras, vous devez bien en profiter.
Babouna, comment va Nils ? Et les crises ? Ici mon mari a repris le travail et voilà déjà que Victor en profite pour s'opposer à tout, pfffff... mais je gère...
Digo, profite bien du soleil, chez nous il se fait rare...
On a trouvé une nourrice pour Victor, une chance inouïe, elle habite eu bout de la rue. Je l'ai appelée jeudi et elle m'a donné sa réponse samedi... Je ne voulais même pas lui demander car on m'avait dit qu'elle ne voulait plus de "petit". J'ai eu de la chance ! Et en plus je la connais un peu car on fait de la gym ensemble. Elle a déjà la cinquantaine mais elle est chouette.
Les garçons auront 2 nourrices différentes ça va être du sport quand il faudra les dposer et les chercher ! mais c'est bien comme cela.