Encore félicitations, Gwen, vous avez toutes l'air en forme, bravo, belle famille ! Et merci pour les photos.
Je me disais bien que le 1er "septembrette" allait passer le cap des 2 ans mais je ne savais plus la date exacte !!! En tous cas Joyeux anniversaire Mattéo ! Nous on a encore 1 mois à patienter !
Dadi, vous avez bien bossé pour les chambres et c'est vrai que tes puces ont beaucoup de jouets ! :wink: C'est sympa d'avoir repris la peinture des murs sur les meubles.
Peggy, toujours outre atlantique ? Tu nous raconteras, vous devez bien en profiter.
Babouna, comment va Nils ? Et les crises ? Ici mon mari a repris le travail et voilà déjà que Victor en profite pour s'opposer à tout, pfffff... mais je gère...
Digo, profite bien du soleil, chez nous il se fait rare...
On a trouvé une nourrice pour Victor, une chance inouïe, elle habite eu bout de la rue. Je l'ai appelée jeudi et elle m'a donné sa réponse samedi... Je ne voulais même pas lui demander car on m'avait dit qu'elle ne voulait plus de "petit". J'ai eu de la chance ! Et en plus je la connais un peu car on fait de la gym ensemble. Elle a déjà la cinquantaine mais elle est chouette.
Les garçons auront 2 nourrices différentes ça va être du sport quand il faudra les dposer et les chercher ! mais c'est bien comme cela.