les septembrettes | Page 349 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

peggy27

Maman Comblée
coucou les filles.

Oui, on est rentrés. encore un peu décalés....!!! et on cours dans tous les sens depuis: courses, ménage et visite pédiatre pour Edwin : Oui, il a pris 600gr en 2 mois , donc 500 en 15jours au Canada!!!!!!! ( j'en suis pas fière!!) mon homme et moi, 2 à 3 kilos à perdre aussi!!!

je vous fais de gros bisous à toutes et à vos loulous.

je reviens dès que je peux ( ce we), vous lire et vous mettre qq photos.
biz, biz

Merci Gwen pour les jolies photos. Méli est ravissante. Tes autres bichettes aussi d'ailleurs ! Eh dis donc, elle est bien potelée, Daphné, elle pèse combien ?!
Pour la salle de bains, pas de problème, on a mis 2 jours pour l'installation avec les garçons dans les pattes ! Si tu veux, on arrive !

Peggy, ne t'inquiète pas pour Edwin et ses 500g en 15 jours, il va vite reprendre son rythme habituel. Il n'a pas de problème de surpoids ?
On attend les photos du Canada !
Voilà une photo de Victor, rêveur, prise fin juillet.

Bonne soirée à toutes

peggy27

Maman Comblée
wow .. Victor a aussi bien grandi!! Oui, il a l'air reveur!!

Non, Edwin n'est pas en surpoids. Ce matin, visite chez pédiatre:

11kg800 pour 88cm. Belle courbe ascendante aussi bien pour le poids que la taille. Il aurait pris 600gr en 2 mois!! et 3cm( mais là, j'ai l'impression qu'elle a exageré , car Edwin bougeait).

Les filles.... j'ai encore une fois la flemme de remettre les photos que j'ai transferées d'un CD sur le poste des Octobrettes... Vous voulez bien y faire un tour qd vous aurez vraiment le temps....... y en a un bon paquet, je n'ai pas pu résister.

autre chose,enfin, plutôt un aveu : j'ai retrouvé gout à fémi.....mais qd je lis sur les frises: bb prévu dans 1 ou 2 mois.... je me dis , wow, comme ca passe vite . j'ai l'impression qu'elles ont annoncé leur grossesse y a , à peine qq semaines... et là, je me rends compte que ça fait bien longtemps que j'attends, moi.....

enfin.... :)
allez, bisous et bon dimanche.