les septembrettes | Page 346 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

coucou à toutes me voilà de retour, mais je n'ai pas beaucoup de temps devant moi...C'est du boulot une 3ème petite princesse :D

Tout s'est très bien passé, un accouchement un peu long car le travail n'avançait pas, mais finalement au bout d'une poussée, hop Daphné, très coopératrice était déjà dans mes bras!!!
Une belle cocotte avec déjà un double menton :shock: :lol: il était temps qu'elle arrive!
Sinon, elle est super sage, ne pleure jamais, et la nuit dernière ne s'est réveillée qu'à 2h et 6h30!!!le top! mais bon je ne m'attend pas à ce que ça dure quand même...
Ses grandes soeurs sont enchantées, Mélisande était très impressionnée parce que ce BB avait plein de doigts! :lol: Elle ne veut pas qu'on touche àses affaires, et veut toujours lui mettre une couverture et la border pour qu'elle fasse dodo. Léna, elle, veut pouponner sans arrêt!
Tout va donc très bien ici, un peu de baby blues ce soir après le départ de ma mère et ma soeur ce soir, et mon mari qui retravaille demain, mais bon...ça va passer avec un peu de repos!
Je vous mets quelques fotos du trésor
là elle est aggrippée à mon sein comme si elle avait peur qu'il parte!

et là, enfin à la maison, le bonheur!!!
(je vous raconterais plus tard mais on est rentré un jour + tard que prévu!!!)

et là c'est Méli émerveillée par les doigts!

dadi1

Active Member
Oh merci Gwen de toutes ces jolies photos!!et contente de te relire ici.
Daphné est magnifique et deja un tres beau bébé.
La photo avec Meli c'est trop chou, elle a l'air d'avoir bien changer ta "grande" et ses cheveux ont bien pousser.Tu nous remettras une photo de Meli de face des que tu auras un peu de temps.
Vous etes superbes en tout cas.

Gros bisous a toi et tes princesses.

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Contente de te lire Gwen. Magnifiques les photos, et c'est vrai que Méli, je ne l'aurais pas reconnue avec tout ses cheveux :) Bah, le baby blues, je crois qu'on est peu à y couper :? faut que tu prennes tes marques et ca ira bien, tu verras! Plein de biz à toi et ta petite tribu de princesses.

Biz à toutes

dadi1

Active Member
Voila babouna qq photos des chambres des enfants refaites

La chambre de notre petit bonhomme

[/URL]

[/img]

Nous avons repeints le coffre a jouets ,le bout des barres de rideaux et le tour des meubles avec le meme bleu que la chambre.

Et la chambre des filles
[/URL]

[/img]

[/URL]

La nous avons repeint leur petite table et petites chaise et leur table de nuit en rose comme la chambre.

Voila on a donc juste repinte les 2 chambres qui etaient toutes les 2 blanches et leur mobilier a chacun.
Je les enleverai des que tu les auras vu.

Sinon les filles vous pouvez remettre des photos des ti bouts ils ont du bien changer depuis.
bisous a toutes bonne journée.[/img]