les septembrettes | Page 325 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

M

maylin

Guest
coucou

j'aime bien "daphné" comme prenom

ici ca peut aller, les puces ont été malades, je guette pour etre sure qu'elles soient bien, et korentin aussi...bizarre encore un virus etrange..

sinon la meteo devrait s'ameliorer ca va me faire du bien au moral parce que en ce moment c'est pas trop ca..

bisous a toutes

peggy27

Maman Comblée
un rapide coucou à vous les septembrettes ...

je viens de donner de mes nouvelles sur le poste des octobrettes:

en résumé: maman est toujours là. ca fait du bien de compter sur elle. Edwin se porte à merveille... heureux avec sa mamie: 86cm et 11kg150gr pour ses 20 mois. de + en + bavard.
Mauvaise nouvelle: annonce de suppression du poste de mon mari à la fin de l'année qui est tres pessimiste qd à la possibilité de retrouver autre chose, ailleurs , correspondant à son profil... du coup, pas trop le moral.

reprise de ttt pour moi. Endometre pas tres epaissi.... demain, autre rdv gygy...

voila... je vais vous lire ce soir qd tt le monde sera couché.
En attendant, je vous fais de gros bisous ainsi qu'à vos loulous et ceux ou celles dans les bidous!!

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Peggy, génial que ta maman soit comme ca chez vous, ca doit faire du bien! Il pousse bien Edwin dis-donc, c'est chouette. Grrr pour ton mari, j'espère que ca ne lui tombera quand meme pas trop sur le moral et qu'il retrouve vite. Pour l'endomètre, j'y connais pas grand chose, mais je te tiens les pouces pour cette fois!!!

Lucie, c'est trop chou qu'ils se parlent par téléphone, t'as du fondre :heart: et on ne dit pas "qui aime bien chatie bien"? Nous aussi on a des bonnes bagarres dès fois, mais aussi tout plein de complicité.

Digo, toi aussi ton moral dépend du temps? Tout le monde va mieux?

Dadi, profites-bien de sentir bouger ton bonhomme, ca passe tellement vite. Au fait, tu le sens différemment que les filles ou pas de différences? Parce que moi j'ai le souvenir que pour Nils les mouvements étaient beaucoup plus francs et moins doux que pour Leyla tu me diras.

Gwen :shock: t'es déjà presque au bout de ta grossesse, j'hallucine comme ca passe vite. Tu nous mettras une photos de toi à plat :lol: j'aimerais bien voir ca.

Meg, génial pour tes vacances. Il a du s'éclater Matteo. Et pour tes vilaines, c'est que le début des essais, pas de souci. Et c'est plutot pas mal ces TP finalement :wink:

Ici c'est le branlebas de combat, on aura les clés de notre nouveau chez nous demain :D on est comme des gamins. Mais on commence à speeder vraiment, on vit dans un chantier pas possible, on se réjouit que ca soit fait. Donc dernière ligne droite jusqu'au 28 :shock: Je pense que je ne vais plus tellement venir jusque là car y a encore du boulot...

Sinon les enfants vont bien, avec le retour du beau, ils pètent le feu, on a trempé les pieds au lac cet aprèm, ca fait du bien, meme si il est encore bien froid.

Biz à toutes les mamans, bout d'chous et bidou qui poussent et à bientôt

M

maylin

Guest
bonjour
2 mega roseoles ici
moi qui dort pas a cause de pas mal de stres (javais mon rd chirurgien pour mon ventre)
bref jsuis sur les rotules
biz
a bientot

dadi1

Active Member
coucou,

Digo je compatis les filles sont malades aussi.
Bon courage et ton rendez vous comment ca s'est passer?

Babouna courage pour les artons et le demenagement!
Pour te repondre pour l'instant c'est le debut des mouvements mais en effet je trouve cela different des filles.

Peggy contente de te lire,j'espere que tu nous annoceras vite un beau +
Continue de bien profiteer de ta maman.

Gwen, Megan,Lucie ca va ?

Ici les filles sont malades et j'ai eu une nuit tres tres courte.
Ells ont 40 de fievre toutes les 2.Et Luna etait en plein delire elle ma fait vraiment peur.Elle etait reveillée mais ne nous regardait pas et ne nous répondait pas quand on lui parler.Ele faisait que se taper le ventre,vraiment bizarre.
J'ai eu tellement peur que je ne voulais pas m'endormir et prefere la regarder.
Clara aussi a eu 40 de fievre et elle a fait pipi au lit du coup elle n'etait pas bien non plus mais mieux que Luna.
Ce soir j'ai decouvert une gorge tres tres rouge chez Clara et une groge tres blanche avec pleins de boutons blancs dans la gorge,palais langue levre pour Luna.
Donc demain matin doc on verra bien.

Je vous laisse bonn e nuit a toutes bizous