Peggy, génial que ta maman soit comme ca chez vous, ca doit faire du bien! Il pousse bien Edwin dis-donc, c'est chouette. Grrr pour ton mari, j'espère que ca ne lui tombera quand meme pas trop sur le moral et qu'il retrouve vite. Pour l'endomètre, j'y connais pas grand chose, mais je te tiens les pouces pour cette fois!!!
Lucie, c'est trop chou qu'ils se parlent par téléphone, t'as du fondre :heart: et on ne dit pas "qui aime bien chatie bien"? Nous aussi on a des bonnes bagarres dès fois, mais aussi tout plein de complicité.
Digo, toi aussi ton moral dépend du temps? Tout le monde va mieux?
Dadi, profites-bien de sentir bouger ton bonhomme, ca passe tellement vite. Au fait, tu le sens différemment que les filles ou pas de différences? Parce que moi j'ai le souvenir que pour Nils les mouvements étaient beaucoup plus francs et moins doux que pour Leyla tu me diras.
Gwen :shock: t'es déjà presque au bout de ta grossesse, j'hallucine comme ca passe vite. Tu nous mettras une photos de toi à plat

j'aimerais bien voir ca.
Meg, génial pour tes vacances. Il a du s'éclater Matteo. Et pour tes vilaines, c'est que le début des essais, pas de souci. Et c'est plutot pas mal ces TP finalement :wink:
Ici c'est le branlebas de combat, on aura les clés de notre nouveau chez nous demain

on est comme des gamins. Mais on commence à speeder vraiment, on vit dans un chantier pas possible, on se réjouit que ca soit fait. Donc dernière ligne droite jusqu'au 28 :shock: Je pense que je ne vais plus tellement venir jusque là car y a encore du boulot...
Sinon les enfants vont bien, avec le retour du beau, ils pètent le feu, on a trempé les pieds au lac cet aprèm, ca fait du bien, meme si il est encore bien froid.
Biz à toutes les mamans, bout d'chous et bidou qui poussent et à bientôt