les septembrettes | Page 327 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Lucie, tu sais c'est pasfacile d'élever ses enfants, on a toutes l'impression de jamais faire assez bien ou de faire de travers...mais du moment qu'on fait denotre mieux, c'est ça qui importe!
Tu les aimes très fort tes fils, et tu t'occupes très bien d'eux, j'en suis sure!
Les gens qui savent "mieux que nous" comment éduquer nos enfants, on en trouve toujours, il ne faut pas laisser ta mère te culpabiliser...
Et puis si vraiement tes fils ne veulent pas t'obéir, on se groupe ensemble et on appelle super nanny : moi pour Léna et toi pour Félix :wink:

En tout cas bon courage pour les vacances avec tes parents, j'espere que ça se passera mieux que tu ne le penses...et puis si ta mère croit vraiement mieux savoir que toi comment faire, profites-en pour lui laisser tes fils et prendre quelques moments de détente bien mérité :wink:

Bon en tout cas j'espere que ton moral remontera vite!

Dadi, t'as fait les exams pour Luna??tout va bien? Tes filles montent vite en fièvre je trouve! Léna et Méli ne sont jamais monté aussi haut!en tout cas j'espere qu'elles vont vite se rétablir!

Digo, pas super sympas ce doc apparement, et t'auras plus de nombril pendant 6mois c'est ça??!c'est trop bizarre, tu pourras faire croire que t'as été clonée! :wink: en tout cas j'espere que tu vas trouver une solution de garde pour les filles d'ici le mois de novembre...et que ton opération se passera bien, mais on aura le temps d'en reparler!
La roséole des filles commence à s'estomper?

J'espere que les autres vous allez toutes bien ainsi que vos BB (qui n'en sont plus... :? )

Ici ça va, Mélisande ne vomit plus!ouf!ça serait juste une petite indigestion...elle remange, et surtout elle reboit donc ça va!
J'ai du faire tourner 4machines hier dans la journée!!et c'est moi qui suis lessivée! :lol:

Bon je vais aller faire à manger à ma petite biquette!
Bonne journée ensoleillée à toutes, moi je croise les doigts pour quelques nuages et du vent frais...

Merci Gwen pour ces mots gentils... oui, on va faire ça, on va l'appeler, super nanny !!!!!!!!! (en fait je ne la connais que de nom car je ne l'ai jamais vue à l télé !)

Autre challenge du moment : le coucher !!!!!!!! Pffff, Vic me fait une crise à chaque coucher, ça dure une éternité.....

Sinon, j'espère que vous allez toutes bien, bises

M

maylin

Guest
hello
je rentre des urgences
louann a laissé un bout de doigt dans une porte
ils ont tenté de recoudre, il va falloir attendre qq jours pour voir si ca prend ou non....

c''est pas ma semaine... :cry:

dadi1

Active Member
Oh non Digo pauvre puce!
Un bout est tombé?
Comment va t'elle? elle ne souffre pas trop?
Fais lui pleins de bizous guérissuers,j'espere que ca va aller.
Tiens nous a courant
bon courage gros bizous

M

maylin

Guest
ce qui m'inquiete c'est qu'elle n'a pas mal, peut etre qu'il n'y a plus de sensibilité
le bout ne tenait que par un tout petit "fil" c'etait abominable

on doit attendre pour voir si ca tient ou pas on en sait pas plus...
merci