les septembrettes | Page 500 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Re : les septembrettes

Bonne et heureuse année à vous les filles et à vos familles, je vous souhaie beaucoup de bonheurs,d'amour , de joie et tout ce que vous souhaitez pour cette nouvelle année.
J'espère que vous avez passer de bonnes fetes et que tous les petits loulous ont été bien gatés.

Gwen tu avais recu mon mp?

bisous a toutes
 
Re : les septembrettes

Bonne et heureuse année 2012 à toutes les septembrettes, à vos Loulous et à vos familles !
J'espère que vous avez bien commencé et que tout le monde est en forme !
A bientôt pour de nouvelles aventures !
 
Re : les septembrettes

Bonne année à toutes!
Désolée Dadi je n'ai pas été très femi-active ces derniers temps ^^ Je t'ai répondu en mp!

Ma nouvelle année n'a pas commencé en beauté : 31 décembre attrapage de poux > 1er janvier traitage de toutes les têtes de la maison + de la famille qui nous visitait et qui n'était pas encore repartie (12 têtes!) + changeage et lavage de tous les draps de la maison : 6 lits 2 places + 5 lits 1 place...
Ma belle-soeur et mon frère partent vivre aux états-unis et ma belle-soeur est partie le 9 janvier pour trouver une maison et du boulot en attendant que mon frère revend leur maison et ça laisse un grand vide ici (on était presque voisines...)
Mon père m'a annoncé le 11 janvier qu'il avait la maladie de Parkinson...

Bref c'est allé crescendo et si ça continue comme ça je sens que l'année 2012 je ne vais pas beaucoup l'aimer...

J'espère que les choses vont mieux de votre coté

Biz à toutes!