les septembrettes | Page 482 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : les septembrettes

Coucou les filles,

Je voulais quand même vous dire une super bonne nouvelle :

Si tout va bien, d'ici quelques mois, la famille va s'agrandir car je suis enceinte...de 4 semaines seulement, donc pas encore de rendez-vous chez gygy pour confirmer que tout se passe bien. Mais j'ai rendez-vous le 7 décembre pour la première écho. Je me réjouis et mes loulous aussi. Même mon chéri qui était super hésitant est tout content et s'investit déjà donc super heureuse!

Voilu pour les bonnes nouvelles :D

ouaouhhhhhhhhhhhh !
pour une nouvelle ! c'est une nouvelle !!!!

Je suis ravie pour toi et j'espère que tu vas bien.
C'est cool que les enfants soient contents... la famille va s'agrandir !
Tu nous tiendras au courant, hein ?

Allez, grosses bises et belle grossesse à toi !

coucou les filles,

Babouna waouhh c'est une super nouvelle, je suis tres contente pour toi, pour vous et je te souhaite une belle grossesse!

Lucie contente que tout aille bien pour Victor a l'ecole et j'espere que ca va allait mieux avec Felix.
Comment s'est passé votre petit séjour a center parc?

Gwen comment ca va? la rentrée de méli s'est bien passé? elel est tjs aussi timide ou ca va mieux? vous vous plaisez dans votre nouvelle maison? car il me semble que vous deviez déménager non?
Et Daphné ca va?

Ici ca va les enfants sont en pleine forme.Clara a eu 6 ans et est rentré au cp, elle travaille tres bien , sa nouvelle école lui plait, tjs bcp de timidité mais elle fait bcp d'effort en ce moment et ca lui fait du bien.
Luna va bien aussi bien qu'un peu casse pied en ce moment, elle travaille aussi tres bien et aime tjs autant aller a l'ecole, elle colle tjs son maitre partout mais ca va.
Noa va bien aussi il va avoir 2 ans dimanche, un petit casse cou plein d'energie et tous les 3 s'entendent tres bien.
Moi ca va je suis a 6 mois de grossesse maintenant et tout va bien.Notre petit bonhomme doit arriver mi janvier on doit fixer la date de césa le mois prochain avec gygy.
Je n'ai encore rien preparer, cette grossesse passe a une vitesse incroyable.

Voila pour nos nouvelles, bisous a vous toutes

coucou!
hé ben que de nouveaux bébés en préparation! J'espere que vos grossesses se passe bien! Moi je fais une petite pause, mais d'ici 1 an ou 2 on fera notre petit dernier! Mon mari dit déjà à qui veut l'entendre que cette fois c'est sûr ça sera un garçon lol!
Contente de vois que l'école se passe bien pour nos grands de septembre 2006! que le temps passe vite!
Ici on a bien aménagé, notre maison nous plaît trop on est bien contents! La nouvelle école de Mélisand lui plaît bien. Elle commence enfin à se faire des amis à l'école, mais pas dans sa classe, uniquement parmi les grandes sections... :-/
En classe elle ne parle toujours pas, la maîtresse me demandait quelques jours après la rentrée si elle savait parler... Du coup quand elle veut évaluer des capacités à l'oral, elle me demande d'attendre à midi ou le soir que tous les autres enfants soient partis pour demander à Mélisande de compter ou de réciter la comptine de la semaine, elle est obligé de coller son oreille à la bouche de Mélisande et parvient à entendre un léger chuchotement...! Je désespère pas, ça viendra...! Déjà quand on invite des amis à la maison ou qu'on va à des mariages ou autres, elle n'est plus timide : même s'il n'y a personne sur la piste de danse elle va faire ses super chorégraphies, elle parle aux adultes pendant des heures...dons ça vient petit à petit!

Daphné, elle, est très en retard sur le langage : elle va sur ses 27 mois et ne parle toujours pas...elle dit quelques mots, mais il n'y a que moi qui la comprenne, je pense que je vais l'amener voir un orthophoniste, mais je ne suis pas sûre qu'elle soit très coopérative...C'est une vraie tête de mule! Elle est punie sans arrêt car elle tape ses soeurs, arrache les cheveux à Mélisande, gribouille ses dessins, jète les choses quand elle n'est pas contente, et elle essaye même de me taper quand je la gronde! Une vraie terroriste! J'avoue que je ne sais pas plus trop quoi faire, surtout que Mélisande est le parfait contraire de Daphné! je ne suis pas du tout habitué à ces crises, bêtises, etc! Il faut que je renouvelle mon stock de bouquins genre, tout se joue avant 6 ans, se faire obéir sans crier, etc...

Sinon je ne sais plus si je vous l'avait dit ou non, mais j'ai eu mon permis de conduire, au bout de 4 fois!! ENFIN!! ça me ou plutôt nous change la vie!!

Bon je dois me remettre au ménage avant d'aller chercher les filles à l'école!
A bientôt!!

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Kikou les filles

Gwen, déjà félicitations pour ton permis, on t'avais dit que tu l'aurais :) Pour Daphné et son petit caractère, ne t'inquiètes pas, nous Nils à été comme ca jusqu'à maintenant presque, et là, enfin, on commence à pouvoir cohabiter sereinement lol c'est triste à dire ,mais il nous aura fallu tout ce temps pour commencer à nous comprendre car il a un caractère super vif aussi...

Dadi, contente de lire que tout va bien. C'est une formalité maintenant pour toi de préparer une naissance :) En tout cas bonne fin de grossesse.

Oui, je suis toute contente de cette grossesse, même si j'angoisse car j'ai l'impression que c'est tout différent que pour les 2 premiers. Plein de douleurs dans le ventre, je me sens pas bien, nausées, alors que pour les 2 premiers je n'ai jamais rien eu...c'est assez étrange et en meme temps je me réjouis, mais j'ai peur de ce rendez-vous du 7 décembre...drole de sensation.