les septembrettes | Page 484 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Re : les septembrettes

Babouna contente que ça aille mieux, j'espère que tout se passera le mieux le 7 décembre! On pensera à toi!!
Voilà quelques photos récentes :

Uploaded with ImageShack.us
son arbre de thanksgiving

en train de peindre les déco de noël en pate à sel (très naturelle n'est-ce pas?)

en train de faire des poses!

en train de cueillir des chataignes

voilà je vous ai inondées : à vous!!!

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Oh Gwen, elle est super belle ta poulette, une vraie petite nana. Waouh. Et elle à un air bien malicieux.

Aujourd'hui chez nous un super paquet de neige, on a directement sauté dedans lol Les enfants se sont éclatée, ca fait plaisir!

Et chez vous, déjà la neige???

merci!!
oui ça y est la neige est arrivée! Daphnée a redécouvert ce truc qui comme au gant et qui est tout froid, et Mélisande est déçue parce que pour l'instant y en n'a pas assez pour faire un bonhomme de neige ^^
Mais il reneige encore aujourd'hui, donc peut-etre que d'ici demain ça sera faisable! ^^

coucou les filles!

Gwen félicitations pour ton permis!C'est super pour vous tous alors!
Et merci pour les photos de Méli elle a bien grandi et est superbe!

Babouna bientot le 7!N'oublie pas de venir nous raconter et je suis sur que tout va bien, ne t'inquiete pas surtout!

Lucie et oui quelle nostalgie de revoir nos enfants petits on s'en souvient à peine quand on regarde les photos mais c'est pas mal aussi de les voir grandir et etre autonome!

Ici ca va il neige aussi depuis 2 jours, du coup pas d'ecole pour les enfants car pas de transports scolaire ni aujourd'hui ni demain.
Les enfants vont bien , ils sont aussi enervés a l'approche de Noel, ils ont fait leur liste tous les 3 et j'ai du mal a fermer les enveloppes.
Moi ca va un peu de fatigue, une grosse sciatique et qq contractions sans plus, je m'apporche de la fin , derniere echo dans 10 jours et dernier rdv gygy et on fixe la date de césa.
On va commencer a preparer le week end prochain et faire les achats qu'ils nous manque, il serait temps car apres apvec les fetes ca va vite arriver et moins de temps.
J'essaierai de vous mettre des photos des que je peux.
gros bisous