les septembrettes | Page 483 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Re : les septembrettes

J'espere que tout se passera bien à ton rdv le 7 decembre babouna! Mais les nausées, les douleurs dans le ventre, vertiges et tout ça pour moi c'est le lot normal de toutes mes grossesses! DOnc je ne pense pas qu'il y ai quelque chose d'anormal...! En tout cas on pensera bien à toi!
J'espere qu'ilci les chose se calmeront avant ses 4ans parce que des fois je fatigue vraiment! Ceci dit elle est propre jour et nuit, elle a décidé ça d'elle même sans que j'ai le temps d'essayer de lui inculquer la propreté! C'est marrant, des fois j'ai l'impression qu'elle s'auto-éduque cette petite! Quand elle va aux toilettes et que je la suit pour l'aider à monter dessus, elle me pousse dehors et ferme la porte derrière elle! Quand je veux lui lire un livre, elle se lève va mechercher un autre livre et s'assoit de l'autre coté du canapé tranquillement avec son livre, elle ne veut plus que je l'aide à mettre ses chaussures, même si elle met 10 min à réussir à les mettre, j'ai pas le droit de l'aider! Elle est marrante...!

Bref!
On commence les préparatifs de Noël ici, les filles sont super excitées, j'adore la période de noël!
Bises à toutes!

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Gwen, c'est déjà super si ta puce tient à être autonome. Moi pour Nils, en fait j'ai cru comprendre que ses crises venaient quand il ne pouvait pas faire quelque chose par lui-même et que plus il devient autonome, plus les crises s'estompent...comme je dis depuis qu'il est tout petit, il sera heureux quand il aura son appart et qu'il pourra faire ce qu'il veut ;-)

Merci Gwen. Là, je suis un peu rassurée. Mon gygy m'a envoyée aux urgences mercredi car trop de douleurs. Ils ont cru d'abord à une GEU, mais c'est pas ca. D'ailleurs, j'ai vu un tit coeur battre, c'est juste magique. Ensuite ils ont cru que c'était l'appendicite car la palpation me faisait pleurer, mais pour l'instant c'est pas ca...ils m'ont dit de revenir si les douleurs s'intensifiaient, car ca peut etre les prémisses d'une appendicite.

Et en fait ils ont vu quelque chose dans l'ovaire, et pensent à un kyste qui aurait pété...mais sans convictions...donc à suivre.

Ben dis donc ma pauvre Babouna, tu as l'air de beaucoup souffrir!!! J'espère vraiment que tu vas vite aller mieux et que tu pourras profiter de cette grossesse au mieux!

J'ai eu une séance nostalgie aujourd'hui, je suis allée faire un tour du coté de nos posts de "bébé prévu pour le mois de...les septembrettes!!" ça semble si lointain! Quand on attendait nos petits qui maintenants sont grands, bon disons, moyens! ^^
Bonne nuit à toutes et à vos grands BB!

Alors Babouna, comment ça va ? Et les nausées ?
J'espère que tu tiens le coup, moi j'ai eu la chance de ne jamais connaître cela...
Et tes douleurs au ventre, ça va mieux ? J'espère que tout rentrera vite dans l'ordre et que tu pourras profiter pleinement de cette nouvelle grossesse.

moi aussi, séance nostalgie l'autre jour... je suis tombée par hasrd sur mon ordi sur les photos de Victor petit... vers 2 ans... trop chou... mais en même temps, c'est super maintenant qu'il est plus autonome.
je vous fais de grosses bises à toutes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Coucou les filles.

Lucie, oui, les séances nostalgie...j'adore aussi regarder leurs photos de quand ils étaient petits...

Ben de mon coté, ca va mieux, presque plus de douleurs ces jours...donc j'attends patiemment le 7 décembre. Mais je suis flippée, je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment qu'un truc cloche...j'essaie de me dire que tout va bien mais j'y arrive pas. C'est assez spécial. J'espère juste vraiment me tromper sur ce coup là.

Pour les nausées, ca peut aller, j'ai pas à me plaindre.

Sinon, les enfants sont électriques ces jours...est-ce juste l'annonce du bébé qui les rend comme ca, ou le fait qu'il fasse tellement froid ces jours qu'on ne peut plus sortir??? je ne sais pas.

J'espère que tout va bien chez vous!

Bizouilles