les septembrettes | Page 453 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Re : les septembrettes

bonjour les filles.

J'espere que tout le monde va bien.

La rentrée d'Edwin:

Ce matin, Avec son papa et Ellyn , on a pris le chemin de l'école en voiture ( 1min. 700metres, car il pleuvait. ) Il se dirige vers les vestiaires où il accroche son manteau, place ses chaussons, croise qq copines de quartier, la maitresse, et se met à jouer avec plein de jeux tout en me guettant du coin de l'oeil. Mon mari l'embrasse et part travailler. Je reste un peu jouer avec lui, abandonnant Ellyn,qui dormait sagement dans son siege auto. Le bisous d'aurevoir était déchirant. Il pleurait tres fort, sanglottait "maman", alors que la maitresse le portait et essayer de le rassurer. Faut dire que les petits s'etaient passé le LA et une dizaine pleurait presque tous en même temps.
A 11h30, je le vois tout beau, tout fier, avancer vers la porte quand la maitresse l'a appelé et là, en me voyant, il éclate à nouveau en sanglot et me dit : maman, je suis triste. je suis resté seul sans maman à l'école.

A la maison, il me raconte plein de choses positives : ses jeux :tractopelle, légo... les comptines ( Il me demande : maman, ca veut dire quoi "Ainsi" dans ainsi font font, les marionnettes!!!) Il a fait du toboggan. Il a eu un Kinder et du pain au gouter (fourni par l'école) , mais n'a pas mangé son pain. Il avait fait pipi debout comme un grand avec L'ass mat.... etc....
Voilà.... j'espere que demain, ca ira mieux.....
Cool pour Victor , Lucie!! bravo.

Et vous? Racontez ... Les loulous n'ont apparemment pas fait leur rentrée en même temps. surtout pour la suisse...

Quant à son cadeau d'anniversaire, Edwin aura une ardoise magique élaborée, et ....????? pas d'autres idées. (Tiens je viens de commander 2DVD sur le net , un Babar et l'âge de Glace 2 .... je peux les garder pour son anniversaire...... Parcontre, pour Noel, je sais déjà qu'il aura un Baby-foot , pas trop grand , mais le vrai jeux quoi...

Ellyn va bien. elle grandit. Toujours aussi sage. Elle fait de superbes nuits. des tetées de 10 minutes toujours sauf le soir (20 min) En ce moment, elle nous fait du 22H-7h30 à 8h du mat.

On a fait qq travaux cet été . la maison était un chantier : papier peint, pose de radiateur.... je ne me suis pas reposée du coup... mais je vais profiter de mon congé parental....

Oops. on dirait que je me rattrappe! Quelle bavarde.
Bisous les filles!!

coucou,

Lucie super la rentrée et bravo a Victor!
Pour le gateau c'est tess qui m'avait donné le lien d'un site, y en a pleins pleins et Luna avait choisi dora.En fait c'est la technique du color windows mais fait avec du chocolat.

Peggy dur dur la rentrée pour toi et ton loulou,j'espere que les prochains jours seront moins difficiles!Courage!

Ici c'est une rentrée réussie,Luna etait tres heureuse d'aller a l'ecole.Elle est rentré dans sa classe et a dit bonjour a sa maitresse,puis elle est allé s'assoir et faire des dessisns elle nous a fait un bisous et nous a dit a tout a l'heure.
Quand je suis allé la récuperer la maitresse m'a dit que ca c'etait tres bien passé aucun pleurs et qu'elle était plutot souriante.Elle n'ira que le matin la elle fait sa sieste a la maison.
Pour Clara parfait elle a retrouvé ses copines et est fiere d'etre en GS.

Voila pour nous,on attend vos recits.
bisous

oui dadi... j'espere que ca se passera mieux les jours à venir.
Pour le moment, mon loulou a mis une bonne heure au lit avant de s'endormir profondémént...

Dis DADI? Tu me donnes l'adresse du site des gateaux stp. J'ai un peu de temps devant moi avant son anniv....merci

M

maylin

Guest

coucou

ouahhh le beau gato dora...j'adooore

bon anniversaire à Nils

ici 2eme matinée d'ecole, ca a été pire qu'hier, tous les enfants hurlaient, les miennes en bonne place..j'ai tenté de rester pour les calmer mais je n'y suis jamais arrivée donc je suis repartie le coeur dechiré en les entendant "nooooooon mamaaaaaaan" pas facile...
allez demain ca ira forcement mieux...

chouette pour tout ceux qui ont fait une bonne rentrée

bisous

aujourd'hui, Refus et tristesse dès le reveil...
Larmes , puis sanglots , et separation difficile à l'école.
A 11h30, tout allait mieux disait la maitresse. Il n'avait plus pleuré!!!
Lundi, adaptation de l'autre moitié de la classe. Il y retournera donc mardi.

allez, on est sur la bonne voie!!

bisous les filles