les septembrettes | Page 451 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Re : les septembrettes

Joyeux anniversaire Mattéo !
Alors, as-tu été gâté ?

Moi j'ai pas trop d'idées pour victor, il a déjà tout de son grand frère : vélo(s), jeux éducatifs, legos... des tas de voitures et camions...
Je pensais peut être à un dvd "la maison de mickey" (il adore) mais après ? si vous avez des idées, je suis preneuse !
A bientôt !

des rollers, non?
Sinon pour les jouets de vacances je ne suis pas très entrainée et je ne le serais jamais normalement... ^^

dadi1

Active Member

Joyeux anniversaire aux 2 princesses Louann et Maelys!!!!!!!!!!!!!

Gros bisous pour vos 3 ans les puces!!!!

:aola::aola:

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Joyeux anniversaire les pepettes!!!!!!!!!! Plein de bisous. en espèrant que vous avez été super gatées!

Gwen, des rollers????????? Waouh, Nils me ficherais la trouille sur des rollers. Tes puces en ont?

Pour les cadeaux, à Nils on lui a offert (oui, déjà :)) un tapis avec les routes pour jouer aux voitures, il est tout fou. Sinon, je crois bien qu'il va recevoir une petite guitare, car il pique toujours celle de mon chéri et il adore. Il joue et chante toujours des chansons de Bon Jovi et Leyla aussi d'ailleurs.

Sinon, RAS, ils ont été les 2 malades avec fièvre passant les 40 pendant 2 jours et plus rien...à voir

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Juste un petit coucou pour souhaiter un très joyeux anniversaire à notre jolie Luna. J'espère que tu as été couverte de cadeaux!!! Bizoux