les septembrettes | Page 452 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

M

maylin

Guest
Re : les septembrettes

coucou
merci de vos messages, desolee de pas etre passée avant
on a fait la rentree ce matin,c'etait tres dur mais c'est fait...
bisoussss à toutes
pardon d'etre si absente

M

maylin

Guest

je recupere mon retard

joyeux anniversaire matteo

pour le boulot je suis secretaire et je trouve aucune offre, c'est l'horreur, je flippe un peu que ca dure mais j'espere que ca va bouger vite vite vite

coucou les filles,

Merci beaucoup pour Luna elle attendait que ca de souffler ses 3 bougies elle voulait un gateau dora donc elle etait tres heureuse de son gateau et ses cadeaux(qu'elle avait choisi elle meme car nous on avait aucune idées).

UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NILS!!!!
GROS BISOUS GRAND GARCON POUR TES 3 ANS
:wav::wav:

Digo je te comprends pour la rentrée ca na pas du etre facile, les filles ont pleuré?viens nous raconter.
J'espere que tu vas vite trouver un boulot courage!

Lucie nous non plus on avait aucune idées car comme tu dis avec Clara elles ont deja bcp de choses donc c'etait pas simple.Du coup dimanche on l'a emmené au magasin de jouets et on lui a demandé de choisir ce qu'il lui plairait.Elle a choisi une petite boite de playmobil(elle adore ca) et un cosy pour son bébé.
Tu nous diras ce que vous avez trouvé pour Vic.

Gwen Meli aime bien les rollers? je crois que Luna n'en aura pas tout de suite elle tombe deja assez sans rien aux pieds:2-big-smile:
Et vous vous avez choisi quoi pour Meli?

Babouna ca va mieux la fievre des petits? il n'y a rien au d'autres? et l'ecole pour Leyla ca se passe tjs aussi bien?

Megan, Peggy, ca va?

Bon et bien demain c'est le grand jour pour nos grands bébés, hier nous sommes allé voir les listes et Luna est en double niveau PS/MS.
Elle est avec le petit voisin d'a coté elle est contente et a hate d'etre a demain.
On verra demain comment ca va se passer, ca me fait tout drole qu'elle rentre deja a l'ecole.
Vous viendrez raconter la 1ere journée des loulous hein.

Allez je vous laisse je suis tjs ds mes cartons et nous demenageons dans moins de 15 jours maintenant.

Bisous a toutes

Bonne rentrée à tous les loulous et louloutes !
courage aux mamans!!

Moi, j'ai déjà les larmes aux yeux... et je n'arrive pas à dormir!!

Joyeux anniversaire à vos tous, grands bébés de Septembre. ( oui, vous serez toujours nos bébés d'amour!)

Je viendrai aussi vous raconter..
bisous

Ouaouh le magnifique gâteau ! Comment as-tu fait ?

Rentrée bien passée ce matin, on verra au retour. Ce matin j'ai emmené les garçons en voiture à l'école mais ils rentreront avec le bus. Félix, content d'être au CP. Victor, n'a pas pleuré... Comme dit ça peut encore venir...

Joyeux anniversaire à Luna, Nils, Louann et Maelys...

Gwen, je crois que j'attendrai encore un peu pour les rollers mais merci pour l'idée, je n'y avais pas pensé.

Victor aura un CD-livre à écouter (il adore tjs autant Cars), un DVD de petit ours brun et je vais encore trouver un jouet. Peut être lego ou playmobil...
J'ai fait ma prérentrée lundi et mardi et ferai ma vraie rentrée lundi prochain. Là, je me retrouve seule à la maison, ça fait tout bizarre...
A bientôt les septembrettes.