les septembrettes | Page 449 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Re : les septembrettes

Dadi, vous aménagez où? Bon courage en tout cas, c'est pas évident avec des tous petits!
Mattéo est très mignon avec ses lunettes, vous êtes bien mignons tous les 2!

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Joyeux anniversaire Daphné:wav: purée comme ca passe vite. Et pour Méli, je peux t'assurer que ca va vite bien aller cette école! Mais normal de stresser.

Meg, il est superbe ton bonhomme, trop chou!

Alors, que dire de cette rentrée...ben...au début ca c'est passé comme je le préssentais...donc accrochée à ma jambe en hurlant "j'veux pas rester". Au bout de 10 minutes ou tout les autres parents étaient déjà partis j'ai dit à la maitresse...tant pis, prenez-là meme si elle hurle, ce qu'elle a fait, puis, on l'a entendu se calmer puis rigoler depuis dehors...:wavetowel2: Donc, pour nous c'est une réussite, car on se doutait bien qu'elle pleurerait (mais pas qu'elle serait la seule...:4-astonished:). Et quand on est allé la rechercher, c'est nous qui avons pleuré:21-crazy:,pfff car on étaient tout émus de la voir revenir tout sourire à nous montrer son baudrier et son bricolage, c'est trop chouuuuuuuuuu.

Voilà le périple d'une rentrée bien mouvementée. Mais ce matin elle y est retourné avec plaisir, c'est cool!

Nous reste plus qu'à nous mettre dans le rythme...

Alors courage pour la rentrée de vos loulous! Voyez que ca peut bien finir...

Biz à toutes

Merci Babouna ;)
Super pour le rentrée de Leyla! C'est vrai que c'est étonnant que s'est été la seule à pleurer! Je me rappelle de rentrée de Léna à l'école maternelle où la moitié des enfants pleuraient même en 2ème année, c'est à dire à l'âge de ta fille!
En tout cas maintenant si elle y va sans pleurer c'est génial!

M

maylin

Guest

bravo pour cette rentree babouna

joyeux premier anniversaire a daphnée

pour l'ecole ici ca sera plein temps dés la semaine suivante
et avec le papa ca va bcp mieux, il revit avec nous, il travaille la nuit donc sera present a la sortie de l'ecole qd je travaillerai et ca c'est royal !!!

pour l'anniv je cherche dans les playmo et pet shop mais j'ai du mal a me decider...et puis c'est cher !!

ça c'est une super nouvelle!!! c'est clair que c'est vraiment génial si le papa est là le soir pour les prendre à la sortie!
Tu vas reprendre le boulot dans 3 semianes donc? Tu fais quoi?
Mes filles sont fan de petshop aussi, mais comme la grande en a toute une tripotée déjà, ça sert pour Méli aussi :)