les septembrettes | Page 448 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Re : les septembrettes

Alors cette rentrée Babouna??? Leyla était contente de cette première journée??
Digo, je comprend ton sentiment. On aimerait les garder nos loulous mais même si c'est dur pour les mamans, eux sont souvent heureux de vivre de nouvelles aventures.
Les autres vont bien??
L'anniv de mon ptit mec approche à grand pas..... J'ai fait les achats ce matin: j'ai pris des playmobils (soigneurs et otaries avec un dauphin), une boite de lego (avec poste, commerce et poste de police), un baril de constructions en bois et une guitare. Il aura aussi le vélo. On fête ça vendredi soir chez mes beaux parents, j'ai pris quelques décos. J'espère qu'il sera content.
Je vous met une photo de sa bouille de coquin avec ses lunettes (il est astigmate) et une où on est tous les 2

Pièces jointes

Coucou à toutes
Méli est du 12 septembre, CT Victor le petit dernier!
Pour son anniv on va lui offrir des rollers parce qu'elle met toujours ceux de Léna qui sont 3 ou 4 fois trop grands pour elle...Elle aura aussi un déguisement parce qu'elle adore être en princesse depuis le mariage de ma belle soeur!
Peut-etre une trotinette aussi, le vélo on attendra un peu, son tricycle lui suffit encore pour tourner en rond dans la cour...
Elle ne joue pas trop à la poupée. Et des lego elle en a déjà plein et fait des "tour eiffel" tout le temps ^^

Pour la rentrée, j'essaye juste de ne pas y penser, j'ai très peur pour elle vu que le peu de fois où elle est allée à la crèche elle n'étais pas à l'aise du tout! J'essaye de la motiver à fond, elle est très pressée de travailler et passe son temps sur ses "cahiers de vacances" à tracer des boucles ou colorier avec les bonnes couleurs etc... Elle n'ira que le matin pour l'instant et si elle réclame plus ensuite on verra...

Contente qu'Ellyn aille mieux c'est pas marrant d'être un BB!^^

Megan contente de te relire, Félicitations pour ta petite puce, les photos sont super mignonnes!

Alors Babouna, comment s'est passée la rentrée??

Lucie, bonnes vacances à Argelès amusez vous bien! J'espere que ça se passera bien avec ta maman, il me semble que CT un peu tendu la dernière fois...

Digo, je te comprend, mais tu resteras leur maman et elle continueront de t'aimer super fort ;) Tu vas les mettre toute la journée?
Et avec ton homme finalement ça va mieux?

Dadi, j'espère que ça va et que Clara s'ennuie moins...plus que 2 semaines à patienter!

Daphné vient d'avoir 1an, que ça passe vite!! Elle ne marche pas encore vraiment, mais elle arrive facilement à faire plus de 5 pas, mais elle préfère encore le 4 pattes
Elle a battu le record de Mélisande qui a eu sa 1ere dent à 10mois 1/2 seulement : elle à 12 mois et toujours rien à l'horizon...elle veut manger comme nous, en a marre des purée, mais on peut pas grand chose pour elle, la pauvre...

bon je dois filer, bonne journée à toutes

dadi1

Active Member

coucou les filles,

Je suis contente d'avoir des nouvelles de vous toutes et de tous les loulous.

Babouna alors cette rentrée comment ca s'est passé? Leyla etait contente? pour toi ca a du etre dur dur mais ce sont les 1ers jours a passé apres ca ira mieux.
Viens nous raconter.

Gwen un tres joyeux anniversaire a Daphné!!! Pleins de gros bisous pour elle.Comme ca passe vite!
C'est super si Meli aime travailler.Ne t'inquiete pas pour la rentrée je suis sur que ca se pasera bien meme si les premiers jours seront difficiles.

Megan merci pour les photos, il est mimi Mattéo avec ses lunettes!Il les garde bien? Clara aussi est astigmate.
Bientot son anniv oui ca approche vite la c'est le 1er de la serie!Super tous ces cdeux il va etre content!

Peggy merci pour les nouvelles et contente de lire qu'Ellyn va mieux.
Je suis sur qu'Edwin se plaira bien a l'ecole.

Digo ne t'inquiete pas , je suis sur aussi que tout se passera bien!Meme question que Gwen tu les mettras toute la journee ou seulement le matin?

Lucie profites bien de tes vacances!gros bisous

Ici ca va.La rentrée de Luna me stresse moins que celle de Clara quand elle a commencé car elle est moins peureuse ,ne se laisse pas faire et sait se defendre contrairement a Clara meme encore aujourd'hui.Elle a tjs hate d'y aller meme si je sais que le 1er jour risque de finir en pleurs, on verra bien.
Pour son anniv on ne sait pas du tout quoi lui acheter, les filles ont deja trop de jouets a elles 2.Elle a deja un velo, elles ont une trotinnette des poupees et poussettes a ne plus savoir quoi en faire.Je pense aussi a des jeux educatifs,de societe mais on est pas encore fixer.
Elle tout ce qu'elle veut c'est un gateau au chocolat pour ses 3 ans.
Clara s'ennuit moins oui donc est moins penible j'essaie de l'occuper au max la semaine et le week quand papa est la on sort beaucoup.Elle a passé qq jours chez ma soeur puis chez sa copine aussi donc ca la occupé aussi.
Noa va bien deja 9 mois le temps passe vite.C'est une vrai boule de nerf il n'arrete jamais et est epuisant.Il a fait ses premiers pas à 8 mois meme si je reste quand meme a cote de lui car monsieur ne veut pas que marcher mais courir donc c'est des gamelles assurés.Il va trop vite mais ca ne l'empeche pas de recommencer.Il reste jamais assis 5 minutes , se jette sur le ventre se rassoit se met debout et me fait toutes les betises qu'il peut.Par contre pas de 4 pattes.Il a 4 dents mais elles l'ont bien fait souffrir contrairement a ses soeurs ou c'etait passé inapercu.

Derniere nouvelle, nous demenageons dans moins d'un mois,j'apprehende un peu ce demenagement donc je suis dans les cartons mais avec les enfants ca n'avance pas tres vite.

bisous a toutes et a tous les grands bébés.