les septembrettes | Page 447 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Re : les septembrettes

Je vois que la récap est faite, c'est bien. Reste plus qu'à connaitre la date pour Méli.
En ce qui concerne le cadeau, pour Mattéo on a pris un vélo (à sa demande, il le veut vert!!!), il va aussi avoir des légos car il s'éclate à construire.
Une petite question: etes vous prêtes à vous séparer de vos loulous pour cette grande aventure qu'est l'école?? Moi, j'avoue que ça me fait bizarre de penser que nous y sommes déjà, le temps passe tellement vite.
J'espère que vous allez toutes bien

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Cool pour son anniv, vous etes déjà bien au point!

Pour l'école, je ne m'imaginerais pas encore y voir Nils, car chez nous c'est Leyla qui commence dans pile une semaine et j'ai déjà la boule au ventre...et en plus on a le choix de les faire commencer à 4 ou 5 ans...mais vu que tout les gamins y vont...je voulais pas etre la seule à la garder, mais ca fait franchement très très bizarre.

Aujourd'hui, j'ai testé de faire le gateau d'anniversaire pour Nils, et j'ai bien fait, j'ai meme pas pu finir ma tranche tellement c'est écoeurant...donc faut que je trouve une autre idée. Vous connaissez une bonne recette de gateau au CHOCOLAT qui ne bombe pas (pour pouvoir faire la déco dessus...)

M

maylin

Guest

tiens vous parlez ecole justement j'en ai pleuré cette nuit !!!!
c'est l'horreur pour moi, apres 3 ans consacrés à elles 24h/24 j'ai un peu de mal a aborder cette rentrée
j'ai peur de perdre mes bbs, de plus avoir le mm lien avec elles, de ne plus servir à rien
c'est assez dur
je sais que qd j'aurai trouvé un boulot qui me botte et que je serai bien epanouie en tant que femme tout ca ira bcp mieux...mais en attendant j'ai la frousse !!! lol !!!

pour l'anniv je sais pas du tout, je regarde les poupees un peu evoluées, mais ca coute une fortune
elles ont deja un velo chacune, 1 occas et 1 ancien de ko
les legos non merci j'en ai deja partout avec le grand
je me penche sur les jeux educatifs mais plutot pour noel

bon sinon ici tout va bien
j'ai eu le rdv allergo pour louann et ras y'a pas d'allergie, y'a juste une hyper sensibilité cutanée qui fait qu'elle fait de grosses plaques mais ce sont pas des allergies je suis soulagée, d'ailleurs ca fait 1 mois qu'elle a rien eu du tout

voilou j'oublie de passer c'est pas bien, bisous à toutes

peggy27

Maman Comblée

Un pti coucou pour donner signe de vie et vous lire.

J'espere que vous passez de bonnes vacances et que vos loulous et vous mêmes vous portez bien.
Ellyn pousse ( 3mois bientôt) . Elle tete, dort, tete , dort... sourit , rit, gazouille, gigote et pleure beaucoup moins. Raisonnablement.
Elle nous fait de belles nuits.. reveil vers 7h du mat. Accepte tres bien son lit si repue.
EDwin fait aussi sa rentrée en Septembre. Moi aussi, j'en suis toute émue et un peu stressée!! Il n'est pas tres sportif mon loulou et assez peureux ...J'espere que tout se passera bien.

voilà. gros bisous à vous toutes..
portez vous bien.

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Digo, comme je te comprends, c'est pas évident après tout ce temps que tu as consacré à tes puces, mais je suis sure que tu vas pouvoir en profiter pleinement et t'occuper un peu de toi aussi...

Peggy, cool qu'Ellyn aille bien, et oui, ca doit faire tout bizarre que ton p'tit bout commence l'école, mais je suis sure que ca va bien se passer!

Moi j'ai la boule au ventre, Leyla commence l'école demain, et ne ne sais pas du tout comment ca va aller, je me suis imaginée qu'elle se mette à pleurer et qu'elle s'accroche à ma jambe en voulant rentrer avec nous...je crois que je deviens folle :-(

Je vous raconterais demain. Biz