les septembrettes | Page 439 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : les septembrettes

Lucie, pour les messages, quand tu vas sur répondre, tu regardes au bas du cadre et là tu vois "aller en mode avancé". Tu cliques, et là tu as plein de smileys :thumbup:

Peggy, contente qu'Edwin grandisse comme ca bien! Et pour Ellyn, elle prend drolement bien aussi, c'est cool. Je te souhaite que les médicaments fassent très vite leur effet et qu'elle n'ait plus mal du tout...

Ce soir je me sens tout bizarre. Mon chéri va partir à Londres...seulement 2 jours...je sais que c'est rien, mais ca me rend toute triste. Il va a un concert, donc c'est chouette, mais il va bien nous manquer:10-sad:

dadi1

Active Member

coucou les filles,

Je vous lis mais le temps me manque beaucoup pour repondre.

Gwen merci pour les photos tes puces sont trop jolies et qu'est ce qu'elles ont changé!J'aurai eu du mal a reconnaitre Meli!
Merci la grande soeur pour la chanson!Et je pense que Meli doit s'en donner a coeur joie de te la chanter!

Babouna j'espere que le temps vous aidera ton mari et toi a prendre la decision qui vous tient a coeur pour le petit 3eme.
Super la petite piscine,tu vas bientot pouvoir la sortir!
Courage pour ces 2 jours sans ton cheri!Il va vite rentrer!

Peggy contente de te lire mais pauvre Ellyn j'espere que son rgo sera vite soigné et vivement ses 3 mois pour la fin des colliques!Je pesnse bien a toi je sais comme c'est dur!

Digo ouh la la la 1ere journee toute seule tes puces!Je crois que j'aurai fait comme toi!Mais si eca leur a plu c'est le principal!
Ca va ton moral?

Lucie comment ca va? bientot les vacances?

Sinon ici ca va mais le temps file a une vitesse.Bientot les vacances on part le 4.
Demain c'est la fete de l'ecole de Clara elle a hate de nous montrer son spectacle.
Luna attends de souffler ses 3 bougies pour aller a l'ecole et voir sa maitresse,elle a hate.
Noa va bien aussi il pousse et grandit encore trop vite,deja 7 mois.
Ils s'entendent super bien tous les 3 se marrent tout le temps,c'est du boulot mais beaucoup de bonheur!
J'essaie de vous mettre des photos

gros bisous a toutes

super photos! Merci Dadi, je te retourne le compliment : ils ont beaucoup changé tes 3 trésors, et sont tous supers!!

Babouna, tu vas voir ça va passer super vite, courage! (moi je dors pas de la nuit à chaque fois que mon mari part...pfff!je suis trop froussarde! :DD il se moque tout le temps de moi!)

Mélisande aussi attend d'avoir 3ans pour aller à l'école, c'est la seule manière que j'ai trouvé pour lui expliquer dans combien de temps c'était car elle me le réclamait tous les jours...seulement son anniversaire est 10 jours après la rentrée, alors le jour de la rentrée elle va plus rien comprendre ^^
Maintenant je lui ai dit qu'on allait prendre l'avion avant la rentrée et son anniversaire du coup elle me harcèle moins avec l'école, c'est l'avion qu'elle me réclame à peu près 15 fois par jour :DD

Peggy, mince un RGO, Edwin en avait eu un aussi? Ceci dit elle prend quand même pas mal de poids c'est que c'est pas trop sévère, j'espère que ça va vite se calmer, c'est vraiment pas drôle pour ces pauvres BB, ni pour les parents!!

Lucie, bientot en vacance, ça va te faire du bien
Digo, j'espere que ça va

Bon sinon ça y est eMélisande nous fait sa varicelle, elle est complètement K.O. elle a de la fièvre (alors que Daphné était en pleine forme sans fièvre...!) mais même pas 10 boutons dont 2 sur le visage donc franchement on ne voit vraiment pas qu'elle est malade... DOnc à part si mon mari prend sa suite et l'attrape à son tour, on devrait pouvoir partir en Tunisie (OUF!) surtout que maintenant qu'elle sait qu'elle prend l'avion, si c'est annulé elle va être plus que dégoutée!!

Bon je suis super pressée, le mois de Juin est le plus rempli de l'année : spectacles de danse, musique, toutes les répétitions qui vont avec , kermesse, je n'arrête plus!

Bonne journée à toutes!