les septembrettes | Page 437 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Re : les septembrettes

coucou à toutes
juste un petit coucou pour dire Félicitations à Peggy pour la naissance d'Ellyn!
et Tous mes voeux de bonheur dans ton mariage Babouna!!

Ici tout va bien mais j'ai vraiment pas une minute à moi : Dapné a la varicelle et si Mélisande l'attrape (ou mon mari ce qui serait encore pire) on pourra pas partir en Tunisie dans 2semaines!...le voyage n'étant pas remboursable on a les boules, et en plus mon mari n'assisterais pas au mariage de sa soeur ce qui n'est pas top non plus...
Mais à part ça ça va. Daphné avance enfin à 4 pattes et se met debout, et elle essaye de se déplacer en se tenant à ce qu'elle peut, elle est trop mignonne
Mélisande est super pressée d'aller à l'école, on a rencontré la directrice la semaine dernière, et auhourd'hui elle a visité l'école avec la crèche, mais elle a pas vu de livre, alors elle est déçue, elle me dit qu'elle préfère aller à l'école des grands (celle de Léna) parce que là bas il y a des livres!
J'espere que tout va bien chez vous à part les caractères difficiles de Victor et Luna.
Je suis désolée j'ai pas trop eu le temps de tout lire!
Ha oui, j'ai vu que Noa avait déjà 2 dents!!félicitations, Daphné suit l'exemple de Mélisande et a 10mois n'a toujours pas la moindre trace d'une éventuelle dent :)

Biz à toutes

cocou
J'avais pas vu les photos de tes puces Digo! C'est vrai qu'elles ont drolement changé je les aurait pas reconnues!!En tout cas aussi belles l'une que l'autre avec un petit air coquin pour Maelys (je pense) sur la photo, c'est trop mignon!

Mélisande a une nouvelle chanson préférée, c'est celle qu'elle connait le mieux maintenant et qu'elle prononce parfaitement : Au clair de la lune, j'ai pété dans l'eau, ça faisiat des bulles c'est très rigolo!...! Je pense que je peux remercier sa grande soeur pour lui avoir appris ça!! :D Elle chante ça dans le bus, au parc, etc...super fort pour que tout le monde me regarde un peu choqué d'entendre ça dans la bouche d'une petite fille de 2ans et demi!
Daphné : soirée crèpe :

Mélisande et Léna qui se préparent à partir en Tunisie (en espérant que la varicelle nous laisse tranquille) :

et Méli dans le jardin :

Merci pour ces nouvelles, Gwen et pour les photos !
J'en reviens pas, comme elle est déjà grande, Daphné ! Et elle a l'air d'aimer les crêpes ; ) !!!
A bientôt,

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Superbes photos Gwen. Tes puces sont toujours plus belles. Et Méli, qu'est-ce qu'elle fait grande aussi je trouve. Félicitations à Daphné pour le 4 pattes et à Méli pour la chanson:ayalou:. Pourvu que la varicelle aille voire ailleurs que vous soyez tranquilles pour partir. Mais dis-moi, j'ai une question de blonde... c'est interdit de prendre l'avion avec la varicelle, ou tu dis que vous ne pourriez pas partir mais c'est question de pratique???

J'espere que vous allez toutes bien.

Mme Babouna va bien. A part un gros coup de blues ces derniers jours car je commence à avoir très très envie d'un petit 3e et je vois que mon mari n'en a pas franchement envie...et en plus, avec mes vertiges...je ne pourrais pas assumer, mais en attendant le temps passe quand meme et mes tripes ont envie qu'un 3e bibou vienne agrandir notre famille...Seul l'avenir nous le dira:blush: Sinon, Nils a une très bonne passe, il fait de moins en moins de crises et dort assez bien la nuit, pourvu que ca dure. Par contre Leyla prend la relève et s'affirme beaucoup ces temps, mais d'un coté ca me fait bien plaisir qu'elle s'affirme avant de commencer l'école...sinon dur dur pour elle...

Biz à toutes