les septembrettes | Page 438 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

M

maylin

Guest
Re : les septembrettes

extra la photo de la crepe !!!!!

coucou
les filles sont allees au zoo toute la journee avec la creche, c'etait une grande premiere, elles etaient ravies
j'ai versé ma ptite larme au depart du bus :lol:
ici tout le monde va bien ca fait du bien

babouna le temps pourra peut etre convaincre le papa de t'offrir un troisieme gros bidou ???

Salut les filles,
Digo, ça y est, tes filles sont grandes et n'ont plus besoin de maman... je plaisante... ! Je comprends ton émotion mais elles ont du se régaler au zoo... et l'avantage c'est qu'elles ne sont jamais seules, à deux ça doit être plus facile, non ?
Babouna, comme je te comprends... mais chez nous, plus le temps passe plus je sais que je n'arriverais pas à gérer un 3e loulou...

Victor m'épate parfois... Ce matin j'étais en train de repasser et lui jouait à côté de moi avec l'ordinateur winnie l'ourson de son frère. Il fallait écrire les mots dessinés. "Maman comment on écrit ruche ? " Je lui dicte les lettres et lui il les tape sur l'ordi... !
Allez, je vous laisse,*bon week end à toutes !

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Eh ben Lucie, Vic est bien précoce, Nils reconnait déjà le P, et on est tout fiers:thumbup:

Digo, je comprend bien que ca doit faire tout bizarre de voir tes puces partir comme ca. Je n'ose meme pas imaginer voir Nils partir comme ca avec quelqu'un d'autre que ses grands-parents:10-sad: mais ca les aide tellement à grandir.

Ici, à défaut du beau temps, je leur ai quand meme acheté une petite piscine gonflable, et je leur ai gonflé dedans...vivement qu'on puisse la sortir:21-crazy:

Biz à toutes

Babouna, comment fais-tu pour insérer les bonshommes dans tes messages ? Depuis la nouvelle version je ne sais pas comment faire......

peggy27

Maman Comblée

bonsoir les filles.
Un copier coller de message pour vous donner qq nouvelles et dire que je ne vous oublie pas.
(je vous ai lu et me suis régalée des photos!! )
Bravo Vic! wow! Edwin reconnait juste son prénom, Tata, Papa, maman et STOP . ah!! et aussi Oui-Oui . Il connait son alphabet et s'interesse aux lettres minuscules depuis peu.

sinon, aujourd'hui visite du 1mois d'Ellyn .

.... depuis une semaine , coliques et RGO ( reflux) s'enchainent chez Ellyn. Larmes incessantes en fin de journée, mais ça va déjà mieux, grâce aux conseils de Mape dans son poste sur l'RGO, et d'autres sites. Pourtant, je n'ai pas eu le temps d'acheter ses ttt pour le moment en sortant de chez la pediatre tt à l'heure.

Parcontre, plus que rassurée au niveau de la quantité de lait prise, malgré tout ce qu'elle régurgite!! elle fait 4080g (1mois et 3j) , soit plus d'1kg et 200g en 1 mois. Pour 50.5cm.... une chite puce aux bonnes joues!

Edwin a aussi eu une visite routine. 13kg 400 pour 94.5cm. et que des compliments ( langage,comportement, etc..) Lui, a eu un ttt pour remedier à son phymosis. mais on n'a pas le courage de "tirer" dessuss!!

gros bisous aux autres loulous et à leur maman.
A bientôt.

Ps: je couve un bon rhume, et j'espere ne pas contaminer mes loulous.