les septembrettes | Page 441 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Re : les septembrettes

Coucou rapide, plus que 2 jours de classe pour moi, youpi !
Digo, je te souhaite une réconciliation avec ton homme... l'éloignement vous a peut être fait du bien. J'espère et croise les doigts !
Bonsoir à toutes ;) (chouette un smiley réussi !!!)

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Digo, contente de tes nouvelles, je te souhaite aussi que ca puisse aller avec ton chéri. Prenez votre temps!

Lucie, bientôt les vacances, chouette:wink:

Ici ca baigne, c'est le cas de le dire, on a enfin sorti la piscine, youhouuuuuuuuuuuuuuuu, ils étaient tout fous et nous aussi...

Biz

Coucou rapide d'une revenante!!!!
Eh oui, je n'étais pas venue sur le forum depuis une éternité.
J'ai accouché d'une petite nénette "Maëlys" le jour de la fête des mères, 7 juin. 2kg930 pour 47,5cm de pur bonheur. Elle ressemble énormément à son frère (qui en est d'ailleurs complètement dingue!!!) qui passe son temps à lui faire des bisous, calins et la cherche dès qu'il se lève le matin.
Sinon, tout va bien. J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous (désolée mais je n'ai pas pris le temps de lire la tonne de pages de retard).
Je reviendrais vour revoir très vite

Megan

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

:wink::wink::wink::wink::wink: Youhouuuuuuuuu, je suis trop contente d'avoir de tes nouvelles Meg. Toutes mes félicitations pour ta jolie princesse. J'espère que tout s'est bien passé pour vous 2! Ton bonhomme doit avoir bien grandi encore. Gros gros becs à vous 4!

Aujourd'hui piscine, ca fait tellement de bien. Sinon mes vertiges débarquent, alors qu'ils m'ont laissé tranquille pendant 10 semaines, ca n'a jamais été aussi long entre 2, j'étais persuadée d'en etre débarassée, ca me gonfle:21-crazy: donc demain chez le doc pour voir ce qui se passe...grrrrr

Biz à vous toutes

Félicitations Meg ! Ca fait plaisir d'avoir des (bonnes) nouvelles !
J'espère que tout le monde se porte bien !

Me voici en vacances. Avons également sorti la piscine. Les garçons se régalent.
Bon, je vous laisse...
bises