les septembrettes | Page 436 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : les septembrettes

Digo, tes puces sont simplement magnifiques, c'est des "vraies" petites filles maintenant, il me sembles que les dernières photos que tu avais mises, elles fesaitne encore bien bébé. Quel changement. Et alors, ces allergies, ca passe?

Peggy, super tout ce qu'elle a pris Ellyn. Alors tu peux te détendre maintenant! Cool. Oui, on veut des photos!!!

Me voilà mariée, je suis officiellement une vraie Madame maintenant :1-smile: Tout a été magnifique, on a bien profité. On était avec tout les gens qu'on aime, quoi de mieux...Je vous mettrais des photos dès que le photographe nous les aura données...

Becs à toutes

M

maylin

Guest

babouna tous mes voeux de bonheur, on te sens resplendissante rien qu'a la lecture de ton message...

je ne recois pas les notifications, jsuis chez or pourtant
pas d'allergie depuis 2 jours
mais nez qui coulent et grosses toux dus a la baisse des temperatures...

j'ai eu la reunion a l'ecole maternelle, puis elles ont passé 1 heure a visiter et a aller dans la cour poru s'habituer, tout s'est bien passé

un gros bisousss pour la fete des mamans..
a+

TOUTES MES FELICITATIONS BABOUNA !!!!!!!!!!
Tu mettras aussi une photo des loulous à votre maraige (chuis tjs aussi curieuse !!!!!)
gros bisous à vous toutes et... bonne nuit !

dadi1

Active Member

coucou,

Je passe toujours en coup de vent vous lire et je n'ai pas souvent le temps de repondre.

Babouna tous mes voeux de bonheur!C'est super que tout se soit bien passé!Et maintenant on attends les photos !!!!!!

Digo super pour l'ecole!Maintenant il n'y a plus qu'a attendre septembre!
Mince pour les nez et la toux j'espere que ca va passer.
Alors plus d'allergie ce serait bien la creme alors?
Elles sont superbes tes puces et qu'est ce qu'elles ont changé!!!Elles font vraiment petites filles!Si differentes mais si jolies toutes les 2.
Et toi ca va? le moral?

Peggy super si papie et mamie sont la ,tes petits doivent bien en profiter et a toi ca doit te faire du bien aussi!
Ca se passe bien avec Ellyn? et Edwin est content?

Lucie contente que ton homme soit bien rentrée!Et je comprends que tu ai eu si peur!
Comment vont les garcons?

Gwen ca va? tes puces? tu ne dois pas avoir bcp de temps non plus.
gros bisous et passe nous faire u coucou.

Megan a du accoucher non ou c'est pour bientot?
Tu as des nouvelles babouna? ce serait bien qu'elle passe nous faire un coucou et nous donner des nouvelles.

Ici ca va les enfants vont bien.
Luna est assez tetue en ce moment alors faut tjs punir.
Noa va bien et a sorti 2 dents.

je repasserai
gros bisous les filles

Merci Dadi pour les nouvelles !
Contente de lire que tout va bien pour toi et pour les enfants. Victor a de nouveau une période terrible, il veut tout commander et NOUS commander aussi. On gère comme on peut !...

Alors, comment va MADAME Babouna ?
Bises à toutes,
Lucie
PS : comment faire pour insérer des smileys ?