les septembrettes | Page 434 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : les septembrettes

Contente que tout aille bien Peggy. Et si t'as des doutes sur ce que prend Ellyn, demande à la puer de venir, je trouve que c'est ce qui va le mieux. Comme ca elle peut aussi la voir teter pour te rassurer...

Lucie, alors, ton chéri est de retour?l Ca doit faire du bien de le retrouver! Pour Nils, la kiné me dit que ca vient de son papa qu'il ne dorme pas la nuit et soit tout le temps angoissé...car mon chéri est hyper angoissé. Donc du coup à la prochaine séance, c'est lui qui ira. hi hi hi. Pour le livre ca a l'air pas mal c'set vrai

Digo, comment va Louann? ca passe un peu? Je te le sounaite.

Pour nous, le stress commence à monter, mais on se réjouit de se marier. Ca va etre une chouette soirée je pense!

Dadi, Gwen, ca va???

M

maylin

Guest

louann a refait une nouvelle reaction allergique ce matin, j'en peux plus...j'avais testé la creme solaire sur un endroit de la cuisse grande comme une piece de monnaie et ce matin elle avait une plaque du genou jusqu'au torse
maelys refuse le pot, je commence a m'inquieter,elle veut mm pas quitter sa couche pour aller dans la piscine, et pourtant il fait bien chaud et elle adore ca
sinon tout va bien, malgré tout elles petent le feu et sont adorables

peggy27

Maman Comblée

Saleté d'allergie et refus du pot mis à part.....
Tes princesses sont simplement magnifiques, Digo !! et quelle élégance!!

Peggy rassurée apres le passage de la puer. (Ellyn aurait pris 380 g!!)

Bonsoir les filles...
Chéri bien rentré du BRESIL 24h avant le crash !!!!!
J'ai bien flippé hier soir en voyant les infos (mais mon homme était déjà à mes côtés, OUF !!!)
Mais bon ce n'était ni la même compagnie ni le même type d'avion... mais quand même la même destination et quasiment la même date, ça fait réfléchir...

Digo, l'allergie provient-elle de la crème solaire ?

Peggy, on attend une 'tite photo, allez !!! Cool que tu sois rassurée...

bises à toutes!