les septembrettes | Page 433 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Re : les septembrettes

Salut, heureuse de vous lire !
Peggy, je suis ravie pour toi. Tu dois être comblée avec tes deux trésors (+ le papa bien sûr !) On attend une photo avec impatience !
Babouna, dans une semaine, le mariage !!! Je me réjouis à ta place, tu verras tout se passera bien ! Tu mettras des photos, promis ?
J'ai lu pour la kiné. Pour Victor, j'ai acheté un livre qui s'appelle "les colères" par Catherine Dolto et je le trouve simplement génial ! Une colère c'est comme un "gorille" que l'enfant doit réussir à chasser (je simplifie). Avec Victor ça marche trop bien. Quand il commence à faire une colère, je lui dis "tu as ton gorille" et du coup il court dans mes bras pour un gros câlin et c'est terminé ! Ca marche aussi avec Félix !!! Et l'autre jour il a demandé à lire le livre juste après une colère.
Je pense également que Victor est angoissé tout comme Nils . Un rien le stresse, surtout lorsqu'il sent que MOI je le suis...

Digo, ça va mieux les angines ? On est pourtant sortis de l'hiver...

Dadi, Gwen, tout baigne ?

Ici on a trouvé notre petit rythme sans papa et on s'en sort comme des chefs. Retour dimanche.

Grooooooooooosssssses bises à toutes et ... bonne nuit !

M

maylin

Guest

coucou
allez je positive et je dis que ca va mieux :lol:
louann me fait des grosses crises d'allergie, gonflements, irritations, demangeaisons, mais bon elle va bien alors....
il fait tres beau c'est super agreable ca fait du bien au moral
bisoussss

M

maylin

Guest

j'arrive pas a recevoir les notifications de nouveaux messages....ca m'agace....

peggy27

Maman Comblée

coucou les filles.
J'espere que tout le monde va bien.
Que Louann ira vite mieux.... (Moi non plus je ne sais pas comment recevoir les notifications, il semble que c'est parceque nous sommes abonnées chez Free ou Neuf tel.... et alors!!!)

Courage Lucie, avec tes 2 bonhommes.
Ah!! les petits coleriques!! Tu nous en diras, sur les points interessants du bouquin de dolto, ok?

Ici, malgré un papa colerique, les enfants, sont pour le moment , tout le contraire. Edwin a bien compris qu'il est comme un grand maintenant, mais que les grands faisaient aussi des betises qu'il ne fallait pas immiter!!!

Quant à sa soeur, pour le moment, c'est dodo- tetées - caca.... et qq sourires merveilleux!!!

bisous à vous les filles.