Re : les septembrettes
Contente de te lire Peggy et de te retrouver là. Encore félicitations pour ta petite princesse. La rencontre avec Edwin s'est bien passée? En tout cas bravo pour cet accouchement...ouille ouille ouille, mais qu'est-ce qu'on est fière d'avoir accouché sans péri aprés coup, hein? Je me réjouis de voir ta puce.
Ici il y a du nouveau pour Nils, je suis allé voir une kiné pour ses nuits et ses crises, en en fait, il a hérité de mon chéri qui est hypocondriaque et du coup a besoin d'etre rassuré tout le temps et angoisse quand il se retrouve seul...donc la kiné aimerait bien voir mon chéri pour travailler sur lui (facon de dire, hein...) Donc suite au mois de juillet...
Lucie, comment tu gères ces journées avec tes loulous?
Digo, les crobes t'ont laché?
Dadi, Gwen, ca va chez vous?
Ici on commence quand meme à speeder pour le mariage...c'est pile dans une semaine. Ce matin on est allé chercher les alliances qui sont magnifiques et en plus de la bonne taille...ouffffffff. Ne nous manque plus qu'une chemise pour mon chéri et un soutif sans bretelles pour moi...pas trop compliqué quoi...mais on speeeeeeeeeeeeeeede quand meme. C'est normal????
Bonne soirée à toutes les popinettes