les septembrettes | Page 432 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Re : les septembrettes

Coucou, grand beau temps ici, j'étais chez mes parents avec les garçons (chéri toujours aux USA). Après-midi farniente au jardin, trop cool. Les garçons ont fait du vélo et se sont bien régalés.
A bientôt, j'espère que vous allez bien
bises à toutes...

M

maylin

Guest

felicitations a peggy !! je rate tout moi :lol:
jsuis encore dans les angines, 40° de fievre pour loulou youpiiiii

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Mais noooooon Digo, décidément ils ne veulent pas te lacher les crobes. Allez zou, partez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

peggy27

Maman Comblée

coucou mes septembrettes!!
Je viens donner qq nouvelles. j'avoue que je ne sais pas où poster : dans les octobrettes, ici, ou un nouveau poste pour BB de printemps 2009?? Y en pas!! Nous sommes 3 à accoucher en JUIN et ELLYN a décidé de naitre en MAI et a choisi d'être Taureau plutot que Gémaux!! 26J avant terme.

Pour le moment, elle rattrape son sommeil! elle doit encore se croire dans mon Bidon!
Accocuhement express: 2h-2H30 au total à partir du tout 1er doute de contraction! Puis, expulsée en moins de 15 Min à partir de l'arrivée à la clinique! 2 superbes heures de peau à peau..... mais sans péridural : ouille, ouille , ouille!! On a du m'ententre tres fort , mais 2 fois!! car elle est sortie apres 2 belles poussées.
Je suis bcp plus zen qu'il y a 2 ans. Je m'organise mieux pour le moment!! Pourvu que ca dure.
Ellyn est simplement adorable. Elle dort dans un couffin dans notre chambre. On n'a pas encore eu le temps de préparer son lit!!

Je m'arrete sinon, je vais écrire des pages et des pages. j'essayerai de mettre des photos tres rapidement dans Album.

Je vous embrasse bien fort. je prendrai le temps de vous lire . Courage à Lucie qui semble être seule en ce moment.
gros bisous à vous et à vos loulous et louloutes.
a bientot

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Contente de te lire Peggy et de te retrouver là. Encore félicitations pour ta petite princesse. La rencontre avec Edwin s'est bien passée? En tout cas bravo pour cet accouchement...ouille ouille ouille, mais qu'est-ce qu'on est fière d'avoir accouché sans péri aprés coup, hein? Je me réjouis de voir ta puce.

Ici il y a du nouveau pour Nils, je suis allé voir une kiné pour ses nuits et ses crises, en en fait, il a hérité de mon chéri qui est hypocondriaque et du coup a besoin d'etre rassuré tout le temps et angoisse quand il se retrouve seul...donc la kiné aimerait bien voir mon chéri pour travailler sur lui (facon de dire, hein...) Donc suite au mois de juillet...

Lucie, comment tu gères ces journées avec tes loulous?
Digo, les crobes t'ont laché?
Dadi, Gwen, ca va chez vous?

Ici on commence quand meme à speeder pour le mariage...c'est pile dans une semaine. Ce matin on est allé chercher les alliances qui sont magnifiques et en plus de la bonne taille...ouffffffff. Ne nous manque plus qu'une chemise pour mon chéri et un soutif sans bretelles pour moi...pas trop compliqué quoi...mais on speeeeeeeeeeeeeeede quand meme. C'est normal????

Bonne soirée à toutes les popinettes